Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Virtuel :: fiches :: employés de kaspair Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
et ces marques sur ton corps ((ecchymose))
Ecchymose


Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2019
Fiche : Hématome
Ecchymose
- tout bleu tout flamme



Dim 21 Juil - 0:50

 
ecchymose
partons d'ici


INFORMATIONS
GENRE. féminin

AGE. 23 ans

DATE DE NAISSANCE. 12 novembre

TAILLE. 1m63

METIER. main d'oeuvre chez kaspair. domaine mécanique: réparation et entretien des machines.  

AVATAR. ellie + the last of us

IMPLANTS DÉFAILLANTS

MAINS poigne et souplesse améliorée afin d'être plus efficace dans sa maniabilité des outils et des pièces mécaniques // contre-coup: ses mains tremblent, elle n'a plus autant de force ni de dextérité qu'avant

VOIX RESPIRATOIRE système respiratoire robotisé afin d'éviter de se faire intoxiquer en inhalant des produits peu sain lors de ses réparations // contre-coup: à parfois des difficultés à respirer

HISTOIRE

l’enfer n’est pas sur terre.
il est sous terre.
et ça fait vingt-trois ans qu’elle essaye de se barrer de là.
sans succès.

ecchymose, c’est la gamine qui n’a rien demandé à personne, mais qu’on vient quand même pourrir. parce que des victimes il en faut bien. des bouc émissaires à qui la vie peut donner des coups.
ceux qui ne se rebellent pas parce qu’ils en sont incapables. trop lâches, trop faibles ou parce qu’ils n’en ont simplement pas les moyens. ceux qu’on peut frapper sans craindre de recevoir.

ecchymose elle est née au mauvais endroit et elle le sait. mais qu’est-ce qu’elle peut y faire ? gamine des pauvres quartiers, qu’on méprise et qu’on aimerait oublier. elle a grandit dans la boue, dans la crasse et dans la misère.
aucune éducation, presque rien à se mettre sous la dent et un toit qui menaçait de s'effondrer au moindre tremblement.
mais elle a grandit quand même.

son père, elle ne l’a jamais connu. il paraît qu’il s’est barré peu de temps avant sa naissance. ou peut-être avant ? elle n’en sait rien. sa mère ne lui en a jamais parlé. de toute façon, elle s’en fou. ça ne sert à rien, un père.
une mère non plus d’ailleurs. ou alors pas une comme ça. pas si indifférente. pas si désintéressée.
ecchymose à toujours eu le sentiment que sa simple présence la faisait chier. à peine un regard et jamais un mot. elle se demande parfois pourquoi sa vieille l’a gardé. mais au fond, elle comprend. sa génitrice a déjà du mal à survivre seule dans cette misère, alors une deuxième bouche à nourrir, c’est juste pire.
elle ne lui en a jamais voulu, jamais tenu compte.
elle l’a simplement méprisé autant qu’elle pouvait.
et à douze piges, ecchymose s’est barrée.

survivre hors du trou de poussière et de rouille qui lui servait de maison n’était pas une mince affaire, mais pas insurmontable non plus.
d’abord solitaire, elle se débrouillait pour voler ce dont elle avait besoin. vivres, armes, babioles, vêtements… tant que ça pouvait être utile et que c’était à sa porté, elle prenait.
mais elle s’est vite rendu compte que survivre seule dans le bronx de ces quartiers, c’était pas viable.
maillon faible de par son jeune âge et son allure de loup solitaire, elle fut vite prise pour cible par ses pairs. groupes de gosses tentant également de survivre, gangs et voyous peu scrupuleux ou simplement d’autres voleurs convoitant ses biens; ils étaient là. gamins perdus et avides qui guettaient plus faibles que pour survivre. violence et passage à tabac, ecchymose perdait toujours.
elle était trop petite, trop faible, trop jeune. elle se faisait rouer de coups sans jamais pouvoir riposter.
bouffée par ceux qui lui ressemblaient, mais qui étaient juste un peu plus forts.
mais ce n’était pas grave. elle pouvait se faire frapper et malmener autant qu’ils le voulaient.
ecchymose s’en foutait.
elle n’avait pas mal.
analgésie congénitale. incapable de ressentir la douleur, ecchymose se contentait de subir puis de reprendre sa route.
d’essayer de survivre.

c’est l’année de ses seize ans qu’elle fut prise en pitié par quelques ados qui, comme elle, essayait d’évoluer dans l’enfer de la pauvreté et des bidonvilles. elle ne sait pas pourquoi ils l’ont acceptés dans leur rang, elle qui ne savait rien faire et qui était juste un poids mort. mais elle saisit l’occasion, elle s’était bien rendue compte que seule, elle n’arrivait à rien.
ils lui apprirent deux trois trucs, dont comment se rendre utile à cette société détraquée.

ecchymose, malgré son air de clodo était bien plus intelligente qu’elle n’y paraissait.
elle se découvrit une affinité particulière pour la mécanique et ne tarda pas à se faire embaucher par kaspair pour réparer du matos. elle était douée, et exploiter des gamins crasseux pour presque rien était une aubaine pour l’entreprise.
mais à ecchymose, ça lui allait. elle n’avait de toute façon aucune notion de la richesse, puisqu’elle ne l’avait jamais connu.
alors elle accepta ce taff ingrat sans rechigner, partageant son maigre dû avec ses compagnons d’infortunes.
et ça dura sept ans.
sept ans à vivre sous le joug de cette société inégale. sept ans à se demander si elle sortira un jour de cette vie pourrie. sept ans à baisser les yeux et à se taire. sept ans à se faire marcher dessus. sept ans à se faire malmener par plus fort qu’elle, par le monde entier.

et puis un jour, elle frôla la mort. peut-être qu’elle s’était faite frapper trop fort ? ou juste qu’elle avait encaissée trop de coups. elle ne savait pas, elle ne se rendait pas compte.
après tout, elle ne ressentait rien.
mais là, elle était toute cassée.
les implants qu'on lui avait fait pour le boulot étaient désormais défectueux.
alors kaspair, voyant qu’elle n’était plus utile dans la seule chose qu'elle était capable de faire, lui proposa de se rendre à la surface.
comme d’habitude, ecchymose accepta. sans se rendre compte qu’elle n’était que de la chair à canon. pauvre môme qu’on envoyait au carnage parce qu’ils savaient que ça ne ferait pas de vagues.

mais ça lui convenait, parce que pour la première fois elle allait pouvoir quitter ses souterrains.
et ça suffisait à la faire rêver.
bien qu’elle était loin de se douter de ce qui l’attendait.


CARACTÈRE

ecchymose, c’est la fille discrète qui oeuvre dans l’ombre. on sait qu’elle est là et on l’oublie juste après. elle n’est personne d’important et elle le sait. personnage secondaire de la vie des autres. ecchymose, elle en est consciente. s’il y a bien une qualité qu’on ne peut lui enlever, c’est sa lucidité. elle sait ce qu’elle est, elle sait ce qu’elle vaut et elle sait où est sa place.
peut-être qu’elle se condamne elle-même à rester pour toujours une pauvre fille en marge. à rester dans sa misère sans jamais pouvoir en sortir. on dira d'elle qu’elle est pessimiste, elle répondra qu’elle est juste réaliste.
après tout, ça fait vingt-trois ans qu'il en est ainsi.

blasée et le visage toujours neutre, ecchymose est très introvertie. elle a apprit à ne pas montrer ses sentiments. ou plutôt elle n'a jamais apprit à le faire. il en résulte qu’elle semble très indifférente vis à vis du monde qui l’entoure.
elle se contente de faire ce qu’elle a à faire, avec une minutie et un zèle qu’on lui connaît. méticuleuse et attentive, elle finit toujours ce qu’elle entreprend sans se laisser distraire. elle a un côté très mécanique dans sa façon d’être qui lui permet d’être fiable et ne jamais abandonner.

elle est tenace aussi. téméraire, elle peut tenir tête à tout. il en faut beaucoup pour s'effondrer. elle s’est prise tellement de coups et continue de s’en prendre qu’elle en est devenue presque imperméable. on aura beau la malmener de toutes nos forces, ecchymose se relèvera toujours. impossible d’être brisée mentalement. la violence ne lui fera rien.
à part quelques marques sur son corps. dont elle est terriblement habituée.

ces hématomes à l’origine de son surnom, ecchymose en a plein. quand elle était plus jeune, la plupart venaient des bagarres des bas quartiers. à jouer des poings pour manger. maintenant qu’elle travail pour kaspair, ils ne viennent que de sa propre maladresse.
parce qu’à ne jamais ressentir la douleur, à cause de son analgésie congénitale, elle ne fait pas attention. si sa main traîne trop longtemps sous une flamme, ce n’est pas grave. si elle s'écorche contre un bout de fer, ce n’est pas grave. si elle se coupe sur de l’acier, ce n’est pas grave.
elle n’a pas mal.

ecchymose, elle semble vide, neutre et insipide. comme un pion que n’importe qui pourrait utiliser à sa guise, sans craindre de représailles. introvertie, on ne sait jamais ce qu’elle pense alors on assume qu’elle ne pense rien.
pourtant, c’est le contraire. ecchymose est loin d’être stupide. vive d’esprit, elle apprends vite. très attentive à ce qui l’entour, elle est très observatrice et consciencieuse. et contrairement à sa force et ses capacités physiques, c’est sa ruse qui lui permet de survivre. elle est dotée d’une logique et d’un rationalisme à toute épreuve. c’est peut-être ça qui lui a permis de s’en sortir jusqu’ici.

mais avant tout, même si elle ne le montre pas, ecchymose n’a jamais arrêté de rêver. sa vie dans les bas fonds, elle l’a accepté, mais ce n’est pas pour autant qu’elle l’apprécie. depuis gamine, elle rêve d’ailleurs, elle rêve d’aventures. ces sous-terrains l’étouffent de plus en plus.  
elle rêve d’air frais. de sentir autre chose que l’humidité des caves sur sa peau. elle rêve de liberté.

minutieuse - téméraire - sarcastique - blasée - indifférente - cassée - rêveuse - intelligente - vive d’esprit - maladroite - cleptomane - franche - rusée - fiable - introvertie - neutre - lucide - observatrice - logique - consciencieuse - analgésie congénitale - calme - discrète - rationnelle - true neutral



STATISTIQUES

CORPS

4


FINESSE

2


ESPRIT

8


EMPATHIE

5

CLEPTOMANE ecchymose peut voler des objets sur quelqu'un plus facilement
DISCRETE ecchymose est plus difficile à repérer



PSEUDO. nébuleuse
UN TRUC à DIRE. j'ai passé la soirée à chercher un forum cool et j'étais désespérée et puis... wow. me voici. le concept est beaucoup trop génial, j'ai direct accroché. puis le forum est vraiment beau niveau design, j'aime beaucoup sa sobriété en fait. puis vos persos ont tous l'air giga cool du coup euh, j'espère que je vais me plaire ici ?? j'arrive avec une grosse victime mais j'espère survivre au moins deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2019
Fiche : c'est les matins comme ça qui me font pleurer
Champ libre : aesthetic
Adrénaline
- dors mais n’oublie pas mon dernier chant d'amour



Dim 21 Juil - 9:35
Bienvenue sur le forum ! Ohlala, Ecchymose est super intéressante, hâte d'en savoir plus. et ces marques sur ton corps ((ecchymose)) 3178851975
Revenir en haut Aller en bas
Alice


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2019
Fiche : wonderland
Alice
- suivre le lapin blanc



Dim 21 Juil - 10:24
nébuleuse !!!! on se retrouve encore omg je suis trop content (ici Pepito/Morphée haha) et ces marques sur ton corps ((ecchymose)) 854718807 et ces marques sur ton corps ((ecchymose)) 854718807 et ces marques sur ton corps ((ecchymose)) 854718807

comme d'habitude j'aime beaucoup beaucoup ce que je lis et ??? need la protéger omg et ces marques sur ton corps ((ecchymose)) 3403431240 j'aime beaucoup l'idée de l'analgésie congénitale, c'est très bien pensé pour ce forum !
bref bienvenue, hâte de voir son évolution ici et ces marques sur ton corps ((ecchymose)) 1475082459
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2019
Fiche : CROCODYLINAE
Champ libre : PUSILLANIME
Crocodile
- ha les crochotdiles sur les bords du Nil



Dim 21 Juil - 11:08
Tu as pris un de mes mots préférés en pseudo et le début d'histoire et ces marques sur ton corps ((ecchymose)) 1475082459
Je te souhaite bon courage pour terminer tout ça, hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Red


Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2019
Fiche : paper boats.
Champ libre : et ces marques sur ton corps ((ecchymose)) Tumblr_o3gjipanfj1u5hsrco2_500
Red
- dresseur pokemon



Dim 21 Juil - 13:37
ellie et ces marques sur ton corps ((ecchymose)) 2668124069 super choix d'avatar et de pseudo c'est incroyable. je crains pour elle, en lisant sa fiche on a tous envie de la protéger et ces marques sur ton corps ((ecchymose)) 688230172
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose


Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2019
Fiche : Hématome
Ecchymose
- tout bleu tout flamme



Dim 21 Juil - 14:24
merci beaucoup pour l'accueil <3 vous êtes trop pipous jpp.

alice: grave contente aussi de te retrouver !! j'm'attendais pas spécialement à croiser des têtes connues mais ça fait giga plaisir et ces marques sur ton corps ((ecchymose)) 1475082459

croco & red: aah contente que le pseudo vous plait !! true fact j'ai mis genre 1h à me décider ptdr j'ai tellement galéré. mais du coup j'suis encore plus heureuse ! (et oui, protégez là svp)

du coup normalement c'est bon. j'espère avoir pas fait trop de fautes et respecté le contexte. vous me direz !!
des bisous tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown


Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2019
Fiche : écrire ici
Unknown
- 404 not found



Dim 21 Juil - 19:45
Bienvenue à toi ! On se croise sur les mêmes forums qu'Alice mais on n'a jamais rp ensemble (Joseph/Dusty, si jamais ça te parle), c'est triste :(

En tout cas j'aime beaucoup ton personnage, et j'espère qu'on pourra se croiser lors d'un rp... j'ai hâte de voir comment elle va évoluer ! protégez la svp, espérons qu'elle survive longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Holocène


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2019
Fiche : acrobate
Holocène
- il était un petit homme



Lun 22 Juil - 13:17
j'suis aussi fan dce pseudo
et j'ai peur de ce que l'analgésie congénitale va donner dans ce contexte honnêtement, c'est vraiment à double-tranchant mais c'est super intéressant, gg pr l'idée
bref j'aime beaucoup ton personnage aussi et j'ai hâte de voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose


Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2019
Fiche : Hématome
Ecchymose
- tout bleu tout flamme



Lun 22 Juil - 14:56
unknow: yeees je me rappelle de toi de vu babe. peut-être qu'on pourra rp ici à défaut d'avant ! ça fait plaisir de voir des têtes connues en tout cas !! eh merci beaucoup <3 (oui j'espère aussi mdr)

holocène:  merciii ;; j'suis émue face à vos compliments. ton pseudo est giga cool aussi holocène btw. et oui, j'ai grave peur aussi mais j'trouvais ça intéressant (pis en ref au nom du forum aussi). grave hâte du moment où "- ecchymose ça va ? - oui oui. - mais t'as un trou dans le bide - ah."

fin bref merci encore à tous vous êtes adorables jpp.  et ces marques sur ton corps ((ecchymose)) 1475082459
Revenir en haut Aller en bas
Canine


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2019
Canine
- maitre du jeu



Lun 22 Juil - 23:07
aptitudes au choix

discrète il est plus difficile de vous repérer
calme le stress vous gagne plus difficilement
cleptomane vous pouvez voler des objets sur quelqu'un plus facilement
rusée vous gagnez +1 en esprit
J'ai les mêmes pensées qu'Holocène. J'espère qu'elle s'en sortira quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose


Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2019
Fiche : Hématome
Ecchymose
- tout bleu tout flamme



Lun 22 Juil - 23:58
z'êtes tous trop pipous j'vous aime. ♥

du coup j'ai choisis mes aptitudes mais god c'état beaucoup trop difficile ???
j'ai mis 1h à choisir entre calme et discrète ptdr. j'espère avoir fait le bon choix (l'avenir nous le dira)

des bisous tout doux
Revenir en haut Aller en bas
Canine


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2019
Canine
- maitre du jeu



Mar 23 Juil - 14:25
validation

c'est beaulidé et ces marques sur ton corps ((ecchymose)) 3765401741

- un COMMUNET personnel sera bientôt mis à votre disposition, vous y trouverez vos informations personnelles.
- vous serez bientôt assigné à une zone de la carte : celle-ci devrait apparaître d'ici peu.
- un nouveau sujet rien que pour vous sera crée par Canine par la suite où vous pourrez commencez l'aventure, attendez-nous !
- si vous voulez un rang personnalisé, n'hésitez pas à demander.
- n'oublie pas de recenser ton avatar ICI.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
-



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: