:: Virtuel :: fiches :: employés de kaspair Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Out of Wonderland
Alice


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2019
Fiche : wonderland
Alice
- suivre le lapin blanc



Ven 12 Juil - 1:14

 
Alice
curiouser and curiouser


INFORMATIONS
GENRE. féminin

AGE. dix-huit ans

DATE DE NAISSANCE. sept avril

TAILLE. 151cm

AVATAR. naminé (kingdom hearts)

IMPLANTS DÉFAILLANTS

IMPLANTS 1 yeux (réparer la vision + vision nocturne)

IMPLANTS 2 mains (augmenter la force et la poigne)

HISTOIRE

C'est une famille de classe moyenne qui parfois peine à finir le mois, mais dont les enfants n'ont jamais ressenti le manque. Ce sont les parents qui se privent et qui font des heures supplémentaires, mais Alice et son grand frère mangent toujours à leur faim. Son frère a onze ans de plus, et c'est beaucoup, onze ans. Alice ne comprend pas quand parfois Maman dit qu'il est malade - il n'est pas blême, il n'a mal nulle part et il vit normalement. Mais il ne sourit pas. Alice écrit des histoires pour essayer de le faire sourire.

Alice aime lire et écrire toutes sortes de choses, elle s'échappe de la maison morose et elle part loin, très loin dans ses bouquins. Il y a la lumière du soleil et la caresse du vent là-bas, il y a le jour et la nuit et le cycle des saisons. Elle rencontre ce personnage qui dit que la plus belle chose au monde est le lever du soleil, et elle se sent prisonnière au Pays des Merveilles. Elle a vu le ciel et les étoiles à la télé mais ce n'est pas pareil.

En grandissant elle veut grimper aux arbres et observer la mer, courir avec le vent et admirer les étoiles. Elle veut voir le jour se coucher et se lever, partir et revenir comme s'il dansait la valse avec la nuit. On lui a dit "ce n'est plus comme ça" mais comment est-ce que c'est, alors ? Elle ne lâche et ne lâchera rien - ses implants en sont la preuve. Bienvenue chez KASPAIR. Elle va écrire Alice's Adventures out of Wonderland.

CARACTÈRE

calme x rêveuse x silencieuse x mais quand elle ouvre la bouche elle a toujours le mot juste x précoce x beaucoup de sang froid x réactive x à l'ouest x fermée x inexpérimentée x c'est une brindille x et un poids plume x obsessionnelle x imaginative x a du mal à faire confiance x égoïste x curieuse x anxieuse pour des broutilles x 0 social skill x logique x débrouillarde x pragmatique x timorée x pas crédible x assez peu d'humour x nerd x inexpressive x bonne observatrice x enfantine x se fait des films tout le temps x crédule x plus fragile qu'elle ne le voudrait x goûts alimentaires improbables (nutella-camembert ? avec plaisir) x supporte mieux la solitude que la compagnie x nocturne x frileuse

STATISTIQUES

CORPS

03


FINESSE

08


ESPRIT

07


EMPATHIE

02

APTITUDE 1
Silencieuse vous êtes moins susceptible de faire du bruit, de vous faire repérer
APTITUDE 2
Sang froid en état de stress, vos jets de dés ne sont pas affectés


PSEUDO. kono
UN TRUC à DIRE. je suis soufflé par l'esthétique et le système de jeu, c'est tellement rafraîchissant. bravo à Charon pour les dessins, ils sont superbes. Out of Wonderland 49013378  bref, je vous aime. et j'adore vos smileys. Out of Wonderland 2701845151
Revenir en haut Aller en bas
Lang


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2019
Fiche : www.
Champ libre :
Lang
- bipbip, le son de ton coeur



Ven 12 Juil - 17:14
namineeeee aaaah
ça fait tellement lgt que je l'avais pas vu sur les forums
et l'idée d'alice out of Wonderland haha
bienvenue Out of Wonderland 1737547276
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2019
Fiche : c'est les matins comme ça qui me font pleurer
Champ libre : aesthetic
Adrénaline
- dors mais n’oublie pas mon dernier chant d'amour



Ven 12 Juil - 17:51
Bienvenue ! Alice est super intéressante. Out of Wonderland 854718807 Out of Wonderland 854718807
Revenir en haut Aller en bas
Alice


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2019
Fiche : wonderland
Alice
- suivre le lapin blanc



Ven 12 Juil - 19:41
aaaah merci vous deux ça fait plaisir !! Out of Wonderland 2608157423

et oui snif naminé c'est ma fille je ?? suis très content de voir que tu l'aimes aussi Out of Wonderland 49013378
Revenir en haut Aller en bas
Unknown


Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2019
Fiche : écrire ici
Unknown
- 404 not found



Ven 12 Juil - 20:24
cc
c'est juste pour poster un message sur ta fiche aussi, jtm bye
encore une fois, ton perso est cool hhh
Revenir en haut Aller en bas
Canine


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2019
Canine
- maitre du jeu



Ven 12 Juil - 21:27
aptitudes au choix

Imagination fait gagner +1 en esprit
Silencieuse vous êtes moins susceptible de faire du bruit, de vous faire repérer
Sang froid en états de stress, vos jets de dés ne sont pas affectés
Frileuse
vous regagnez plus facilement d’un état de stress près du source de chaleur
Ok encore quelqu'un que je vais avoir du mal à faire souffrir, osecour Out of Wonderland 2769017069
Revenir en haut Aller en bas
Alice


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2019
Fiche : wonderland
Alice
- suivre le lapin blanc



Sam 13 Juil - 12:08
@unknown incroyable wow je ok (merci Out of Wonderland 2386294664 )

et hihi je sens qu'on va pas assumer ce qui va arriver à cette petite, moi le premier (oups)
mais du coup j'ai choisi mes aptitudes Out of Wonderland 727445118
Revenir en haut Aller en bas
Canine


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2019
Canine
- maitre du jeu



Lun 15 Juil - 12:56
validation

J'assume rien moi

- un COMMUNET personnel sera bientôt mis à votre disposition, vous y trouverez vos informations personnelles.
- vous serez bientôt assigné à une zone de la carte : celle-ci devrait apparaître d'ici peu.
- un nouveau sujet rien que pour vous sera crée par Canine par la suite où vous pourrez commencez l'aventure, attendez-nous !
- si vous voulez un rang personnalisé, n'hésitez pas à demander.
- n'oublie pas de recenser ton avatar ICI.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
-



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: