Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Virtuel :: fiches :: employés de kaspair Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
canis lupus | terminé
Lang


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2019
Fiche : www.
Champ libre :
Lang
- bipbip, le son de ton coeur



Lun 24 Juin - 21:46

 
LANG
cœur sensible


INFORMATIONS
GENRE. homme transgenre (FTM).

AGE. 22 ans.

DATE DE NAISSANCE.26/12.

TAILLE. 167 cm.

TRAVAIL. mécanicien avec de grosses difficultés financières, employé par KASPAIR pour aller entretenir et installer des machines à l'extérieur. et d'autres sorte de trucs quand il y'a du travail.

AVATAR. shoutarou kaneda + akira.

IMPLANTS DÉFAILLANTS

CŒUR ARTIFICIEL remplace l'organe natif, sans lui Lang peut tout simplement perdre la vie.
LENTILLES corrige la vue, voir l'améliore.
LENTILLES LUMINEUSES pour le travail. amélioration de l'implant lentilles. les yeux projettent de la lumière permettant de voir dans le noir, utile quand les mains sont dans le moteur.
OSSATURE AMÉLIORÉE pour le travail. les os sont protégés et donc plus résistants, permettant ainsi le port de charges lourdes.
HORMONAL stoppe ses périodes.
VOCAL permet de modifier le son de sa voix.

HISTOIRE

C'est peut-être la merde là-haut, à la surface. Mais ici, ça l'est tout autant, croyez-moi. Certains chanceux ne s'en rendent pas compte, ils sont trop aveuglés par leur propres privilèges. Mais en bas, et quand je dis en bas c'est bien au fond du trou, ça craint sérieusement. On essaye de survivre comme on peut, et on a pas énormément de ressources pour y arriver. Je dois avoir quelques cousins éparpillés un peu partout, dans la famille ça se reproduit vite. J'ai un frère disparu, et trois petites sœurs. J'ai aussi deux parents à qui je ne parle plus trop. Parce que j'ai pas de temps à leur accorder et parce que de toute façon ce sont des gros connards. Ils s'attendaient pas à découvrir que leur "fille" est en réalité un garçon, et beau, je précise. On sent certaines évolutions dans les mentalités mais pas toutes apparemment. Faut dire, ma famille ils aiment rien, ce sont des râleurs de première qui font bosser leurs gamins très jeunes parce que c'est pas facile de garder la maison. C'est pas facile de nourrir non plus les trois pauvres petites sœurs qui ont tout le temps la dalle. Et l'autre grand frère qui a crevé parce qu'il faisait trop de conneries, règlement de compte ce genre de truc. Dans notre district c'est pas le monde des bisounours, et j'ai pas cherché à y faire ma place. Je me suis vite cassé, avec une amie. Enfin amie si on peut appeler ça comme ça. On a couché ensemble deux trois fois puis ça s'est terminé du jour au lendemain. Au moins elle m'a laissé son appartement insalubre pour aller essayer de gagner sa vie en allant charmer de riches héritiers de là-haut. Là-haut, justement en parlant d'eux. C'est amusant : je galérais dans mon boulot, je répare un peu de tout, les machines, les ampoules et je construis des trucs pour l'immobilier. Bref je sais utiliser mes mains. Et c'est KASPAIR qui un jour apparait de nul part pour me faire une annonce qu'ils recherchent des gens pour l'extérieur. L'extérieur, j'y connais pas grand chose, ça m'a jamais vraiment intéressé jusqu'à maintenant mais en même temps j'avais besoin de sous. C'est que personne est là pour m'aider à réparer mes implants, et même si j'arrive des fois à éviter que ça casse, en rafistolant à la va-vite, ils sont de plus en plus en sale état. Notamment mon cœur artificiel. AH. Et oui, c'est que le reste je m'en fiche un peu, c'est pas vital. Mais mon cœur, j'y tiens, il me maintient en vie. Alors j'ai bêtement accepté leur truc d'offre. Question de survie.
Et me voilà à sortir de ce trou à rat, à l'extérieur, dans le froid pour aller réparer ou construire des habitations, des machines et ... Enfin bref, je sais pas trop c'est quoi leur idée, rendre de nouveau habitable la surface apparemment. Je m'en fiche un peu, je les trouves hyper chelou de toute façon. Moi je fais mon travail et je survis.

CARACTÈRE

Râleur - Pessimiste - Bosseur - Solitaire - M'en foutiste - Fêtard - Fumeur - Alcoolique - Casse-cou - Chiant - Débrouillard - MacGyver - Observateur - Cœur sensible - Têtu - Rusé - Pas bien méchant.

STATISTIQUES

CORPS

06


FINESSE

06


ESPRIT

05


EMPATHIE

03

Attentif il est plus difficile de vous mentir.
Débrouillardise vous avez plus de chance de trouver des objets lorsque vous fouillez une zone.

PSEUDO. pitboule.
UN TRUC à DIRE.  canis lupus | terminé 71722191
Revenir en haut Aller en bas
Quatre


Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2019
Fiche : Heart Ache
Quatre
- chiffre porte-malheur



Lun 24 Juin - 22:57
Coucou toi ! Je te souhaites bon courage pour la fin de ta fiche et bienvenue par ici ! canis lupus | terminé 854718807 canis lupus | terminé 854718807 canis lupus | terminé 854718807
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2019
Fiche : CROCODYLINAE
Champ libre : PUSILLANIME
Crocodile
- ha les crochotdiles sur les bords du Nil



Lun 24 Juin - 23:45
Alors, j'adore le choix de l'avatar utilisé comme ça et je canis lupus | terminé 2608157423
Bonne chance pour la suite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sitka


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2019
Fiche : et jamais ne te retourne
Sitka
- une main de fer dans un gant de velours



Mar 25 Juin - 0:06
Bienvenuuue !
Hâte d'en savoir plus :D
Ce petit avatar est de toute bôté *lève les pouces*
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2019
Fiche : c'est les matins comme ça qui me font pleurer
Champ libre : aesthetic
Adrénaline
- dors mais n’oublie pas mon dernier chant d'amour



Mar 25 Juin - 12:08
Bienvenue ! Ohlala, l'idée de l'implant à la place du coeur est super intéressante, hâte d'en savoir plus ! canis lupus | terminé 854718807 canis lupus | terminé 854718807
Revenir en haut Aller en bas
Lang


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2019
Fiche : www.
Champ libre :
Lang
- bipbip, le son de ton coeur



Mar 25 Juin - 12:17
coucou canis lupus | terminé 2621516588
j'ai changé l'avatar, désolée si je brise des cœurs, mais akira m'inspirait bien plus pour l'idée que j'ai en tête de langounet héhé
j'ai modifié aussi quelques petites choses mais tu as de la chance adrénaline, je garde le cœur artificiel (-;
Revenir en haut Aller en bas
Carrie


Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2019
Fiche : to the core
Carrie
- au bal du diable



Mar 25 Juin - 14:53
bon déjà une chose à dire : KANEDAAAA (scream in the distance)

ENSUITE BIENVENUE LANG ton perso est déjà super intéressant hhhh j'aime vraiment beaucoup tes idées d'implants, pour le coup hâte d'en savoir + sur Leng et bon courage pour la suite canis lupus | terminé 2608157423
Revenir en haut Aller en bas
Lang


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2019
Fiche : www.
Champ libre :
Lang
- bipbip, le son de ton coeur



Mar 25 Juin - 17:27

merci tout le monde pour l'accueil chaleureux mon p'tit cœur implanté vibre de bonheur. canis lupus | terminé 2621516588
kaneda c'est mon bae

j'ai terminé, j'ai pas écris grand chose mais si jamais il vous faut plus d'infos sonnez moi (-;
Revenir en haut Aller en bas
Canine


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2019
Canine
- maitre du jeu



Mar 25 Juin - 22:29
aptitudes au choix

Casse-cou vous gagnez +1 en corps
Débrouillardise vous avez plus de chance de trouver des objets lorsque vous fouillez une zone
Nonchalance en groupe, les états de stress des autres ne vous affecte pas
Attentif il est plus difficile de vous mentir

On ne dis jamais non à Kaneda, alors pas de quoi être déçue canis lupus | terminé 2138721450
Ensuite tout comme les autres, j'adore les implants, il tient bien debout et aussi simple que cela puisse paraitre tout marche ensemble donc hâte de voir ton enfant évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Lang


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2019
Fiche : www.
Champ libre :
Lang
- bipbip, le son de ton coeur



Mar 25 Juin - 23:03
contente que le p'tit Lang vous plaise *-;
et voilà j'ai rajouté les deux aptitudes canis lupus | terminé 2608157423

Revenir en haut Aller en bas
Canine


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2019
Canine
- maitre du jeu



Mar 25 Juin - 23:10
validation

Je le redis : hâte de le voir en jeu.

- un COMMUNET personnel sera bientôt mis à votre disposition, vous y trouverez vos informations personnelles.
- vous serez bientôt assigné à une zone de la carte : celle-ci devrait apparaître d'ici peu.
- un nouveau sujet rien que pour vous sera crée par Canine par la suite où vous pourrez commencez l'aventure, attendez-nous !
- si vous voulez un rang personnalisé, n'hésitez pas à demander.
- n'oublie pas de recenser ton avatar ICI.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
-



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: