Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Virtuel :: fiches :: employés de kaspair Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
carrie // to the core
Carrie


Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2019
Fiche : to the core
Carrie
- au bal du diable



Dim 23 Juin - 3:18

 
CARRIE
let me be known.


INFORMATIONS
GENRE.f.

AGE.24.

DATE DE NAISSANCE.11/12.

TAILLE.1m66.

AVATAR.rei ayanami (evangelion)

IMPLANTS DÉFAILLANTS

CERVEAU diminue la douleur (physique) ressentie.

BRAS DROIT augmente la force.

HISTOIRE

ça s’est passé en silence, lorsqu’on lui a enlevé sa douleur. Carrie n’a presque rien senti, puis ses sensations, son ressenti s’est enfui au fil des années. Si seulement elle avait pu parler, à ce moment là - elle lui aurait demandé papa, pourquoi tu fais ça ?. Son père, les yeux glacés et le regard lointain ne voulait que son bien - à elle et à toute sa famille. Une mère, deux frères et en tant que l’aînée, Carrie n’a pas eu le luxe du choix. Ses voeux sont passé sous silence lorsque son père ne lui a jamais demandé ce qu’elle aurait aimé faire. Elle s’est retrouvé forcée dans le rôle d’une infirmière, assistante pour un médecin - connaissance plus ou moins proche de son père. Elle aura au moins eu la chance d’apprendre beaucoup de choses durant sa jeunesse passée dans les livres - ses parents s’étant toujours battus pour son éducation, les moyens sur le fil mais une volonté à toute épreuve.

On ne peut pas en dire autant de Carrie qui a toujours tout laissé passé ; humaine fragile dénuée de volontée et de désir - elle a choisit de garder le silence, laisser les autres choisir pour elle, c’était plus simple ainsi. Une réalité plus facile à accepter ; celle de son père qui s’est lui même endetté pour ses implants qu’elle n’a jamais eu à demander. Force et résistance ont été les armes confiées à Carrie dans sa mission : sauver sa famille. Elle était censé les élever, gagner plus que ses parents - elle a qui on avait tant donné. Mais même les offrandes se paient. Médecin de malheur ; tout sauf un ami du père de Carrie - il lui aura fait endurer plusieurs longues années passés dans ces locaux aux conditions d’hygiènes douteuses ; les murs ternis, le carrelage qui fait résonner les pas de Carrie. Dans ses allers retour, ses courses contre la montre à transporter du matériel, des patients - les heures passées à nettoyer le sang, le visage toujours dirigé contre le sol.
Puis ses forces ont commencé à la quitter.
Elle pouvait sentir les articulations de son bras droit se mouvoir dans la douleur, douleur qu’on lui rendait petit à petit.
Le médecin l’avait dans le coin de l’oeil, il ne manquait pas de reprocher tous ses gestes - encore plus qu’avant. Et lorsque sa limite fût atteinte il n’hésita pas une seule seconde à la renvoyer. Alors Carrie a retiré sa blouse en silence, les yeux levés vers l’horizon - elle enfilait sa veste pour parcourir cette terre cachée par la neige.
Sa mission continuait, elle acceptait une fois encore. C’était plus encore simple d’admettre qu’elle avait mal travaillé, bien plus que de songer un seul instant à sa situation - d’envisager son seul espoir trahi.
Elle l’a accepté ; la mort comme seule issue à sa mission.

CARACTÈRE

souvent impassible ; peu communicative // peu sensible à la vue du sang et autres blessures // difficile à impressionner // très mauvais public aux blagues ; ne comprends pas encore très bien le second degré ou le sarcasme // inexpressive // très bordélique ; perd souvent ses affaires // s’énerve rarement // à vrai dire, même lorsqu’elle s’énerve - il n’y a pas vraiment de changement de ton dans sa voix, ce qui est assez déstabilisant // indécise // passive // nonchalante // aime écouter les autres parler // mais elle n’est pas un très bon soutien moral // rationnelle // pas du genre à retenir ses opinions // on la dit franche mais elle manque surtout de tact.

STATISTIQUES

CORPS

05


FINESSE

07


ESPRIT

04


EMPATHIE

04

PROFESSIONNALISME vous gagnez des bonus dans les jets de dés concernant votre mission.
CALME le stress vous gagne plus difficilement.  


PSEUDO.  carrie // to the core  182747870
UN TRUC à DIRE. j'aime BEAUCOUP le concept du forum !! alors jme suis jetée à l'eau, voilou des gros bisoux <3
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2019
Fiche : c'est les matins comme ça qui me font pleurer
Champ libre : aesthetic
Adrénaline
- dors mais n’oublie pas mon dernier chant d'amour



Dim 23 Juin - 9:58
Bienvenue sur le forum ! Carrie est super intéressante ohlala. carrie // to the core  2668124069
Revenir en haut Aller en bas
Quatre


Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2019
Fiche : Heart Ache
Quatre
- chiffre porte-malheur



Dim 23 Juin - 12:20
J'ADORE CARRIE OMG
I wanna hug her.... carrie // to the core  92538830 carrie // to the core  92538830 carrie // to the core  92538830

BIENVENUE ICI ! ♥ carrie // to the core  2138721450 carrie // to the core  2138721450
Revenir en haut Aller en bas
Carrie


Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2019
Fiche : to the core
Carrie
- au bal du diable



Dim 23 Juin - 16:40
MERCI VOUS DEUX je suis vraiment trop contente que Carrie plaise hhh je blush....... carrie // to the core  1029243759

Revenir en haut Aller en bas
Canine


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2019
Canine
- maitre du jeu



Dim 23 Juin - 17:08
aptitudes au choix

Médecine vous gagnez +1 en esprit
Impassible il est plus difficile de voir si vous mentez ou si vous cachez quelque chose
Professionnalisme vous gagnez des bonus dans les jets de dés concernant votre mission
Calme le stress vous gagne plus difficilement.  

Moi aussi j'aime bien Carrie carrie // to the core  2968877923
Si elle ne va pas très loin je ne comprendrais pas (et tu as interêt je suis prête à parier sur elle).
Revenir en haut Aller en bas
Carrie


Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2019
Fiche : to the core
Carrie
- au bal du diable



Dim 23 Juin - 17:18
love u too daddy noël .... my choice have been made carrie // to the core  2386294664
Revenir en haut Aller en bas
Canine


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2019
Canine
- maitre du jeu



Dim 23 Juin - 17:26
validation

On a décidé de te donner le vélo d'Adrénaline parce que tu as été sage.

- un COMMUNET personnel sera bientôt mis à votre disposition, vous y trouverez vos informations personnelles.
- vous serez bientôt assigné à une zone de la carte : celle-ci devrait apparaître d'ici peu.
- un nouveau sujet rien que pour vous sera crée par Canine par la suite où vous pourrez commencez l'aventure, attendez-nous !
- si vous voulez un rang personnalisé, n'hésitez pas à demander.
- n'oublie pas de recenser ton avatar ICI.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
-



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: