-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Virtuel :: fiches :: employés de kaspair Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
c'est les matins comme ça qui me font pleurer – Adrénaline
Adrénaline


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2019
Fiche : c'est les matins comme ça qui me font pleurer
Champ libre : aesthetic
Adrénaline
- dors mais n’oublie pas mon dernier chant d'amour



Sam 22 Juin - 16:55

 
adrénaline
cry!cry!cry!crybaby


INFORMATIONS
GENRE.masculin.

AGE.dix-neuf ans.

DATE DE NAISSANCE.22/09

TAILLE.162 cm.

AVATAR.john watson + bbc sherlock

IMPLANTS DÉFAILLANTS

JAMBES jambes à moitié mécaniques, implantés presque totalement en surface de la peau, pour lui permettre de marcher, tout simplement.


HISTOIRE

Petit garçon vivant dans l’ombre, oublié de tous et muet.
Il n’a jamais apprécié le contact humain, il n’a jamais apprécié les discussions, il n’a jamais apprécié les regards – sauf ceux de sa maman. Elle est jolie, maman, et elle sent bon. Et il était apaisé en sa présence.

Mais pour le reste, il s’isolait, il restait seul, il n’osait pas aller de l’avant.
Alors que c’était exactement le contraire qu’il lui fallait. Malheureux lorsqu’il est seul, abandonné, unique au monde. Malheureux lorsqu’il ne reçoit pas d’attention. Malheureux lorsqu’il n’est désigné que par son handicap. Par ses petites jambes qui n’ont jamais voulu fonctionner, par les grandes roues du fauteuil qui couinent lors de son passage.

Les enfants sont cruels.

Et il a commencé à en avoir peur. Tout en voulant se trouver des amis.
Mais ses sentiments contradictoires ne faisaient qu’empirer la chose, accentuer ses angoisses, le murer un peu plus dans son silence sans fin. Les quelques mots qu’il prononçait n’étaient qu’adressés à sa maman, la seule qui a toujours été là pour lui, la seule qui arrivait à voir le petit garçon derrière l’étiquette du handicap.
La seule qui l’aimait.
Il voulait être aimé. Mais il n’a jamais su comment s’y prendre, mains tremblantes et discours décousu. Portant sa timidité comme un handicap en plus, sur ses genoux froids ; se voilant la face en se disant qu’il n’avait pas besoin d’amis. Ça lui permettait de se concentrer un peu plus sur ses études, d’exceller à l’école et d’apprendre de son côté.

Mais la solitude le pesait de plus en plus.

Et puis, maman s’est endettée.
Et puis, il a enfin pu apprendre à marcher. Il n’a jamais osé demander à maman combien ses implants mécaniques ont coûté. Mais à voir la nourriture qui se fait plus rare et les heures de travail beaucoup plus longues, il sait que c’était cher. Beaucoup trop cher pour une mère seule.
Beaucoup trop cher pour leurs maigres économies.
Il avait l’impression d’avoir une dette énorme envers elle, comme s’il devait à tout prix l’aider à rembourser avant que le trou énorme dans les économies ne fasse plus de dégâts.

À seize ans, il travaillait déjà. Illégalement.
Autant se servir de ses jambes factices qui ont coûté si cher.

Après avoir obtenu haut la main son diplôme, à ses dix-huit ans, il a trouvé de quoi travailler sans être au noir, cette fois-ci. Mais ce n’était pas assez, ce n’était jamais assez malgré les nuits entières qu’il passait à bosser pour gagner quelques pièces de plus.

Ce n’était jamais assez.
Et puis, il a vu l’annonce. Un peu étrange, un peu douteuse. Mais il pouvait gagner un peu plus, il pouvait aider un peu plus, il pouvait se rendre utile. Même si ça voulait dire s’isoler encore plus, même si ça voulait dire partir loin de maman. Il ferait tout pour elle ; et il ne supporte plus de voir son regard triste dès qu’elle jette un regard à l’argent qui s’écoule tel l’eau dans une bouteille percée.
Alors, il a accepté.

Et bien plus vite qu’il ne le pensait, Adrénaline s’est retrouvé dans la neige éclatante, glacée, mortelle.

CARACTÈRE

Adrénaline est toujours un enfant qui a quitté les jupons de maman un peu trop tôt, un peu trop vite.
Angoissé lorsqu’il est seul, presque dépendant et incapable de prendre une décision seul, il ne se sent pas à son aise. Il a besoin d’un avis extérieur, d’un « oui » ou d’un « non », d’une approbation, d’une validation. Adrénaline n’est pas sûr de lui, il ne se fait pas confiance, il se méfie de lui-même comme d’une personne étrangère et il ne s’apprécie pas grandement.

Parce que c’est de sa faute s’il est ainsi.
C’est de sa faute s’il n’est jamais allé vers les autres.
C’est de sa faute s’il ne sait pas construire une phrase en une seule fois.
C’est de sa faute si son cœur tressaute de peur dès qu’il doit adresser la parole à une autre personne que maman.

C’est de sa faute et il se déteste pour ça.

Et Adrénaline, paumé, peu confiant, ressent beaucoup trop. Trop d’informations, trop d’émotions, jusqu’à s’y noyer avant de revenir à la raison. Il se laisse emporter par son cœur qui lui dicte tout ce qu’il doit faire, il se laisse diriger par ses sentiments qui ne sont parfois pas les bons.
Il se laisse emporter. Comme toujours.
Jusqu’à ce que les larmes viennent, gorge serrée et pierre dans le ventre.

Adrénaline est toujours en train de pleurer. Pleurer pour tout et pour rien.
Il aimerait changer. Vraiment.
Mais Adrénaline n’est qu’un enfant qui est parti trop tôt du foyer. Un enfant perdu, qui ne sait plus où aller, qui ne sait pas dans quoi il s’est engagé.

Et il est compliqué de changer lorsqu’on ne sait même pas qui l’on est réellement.

STATISTIQUES

CORPS

4


FINESSE

2


ESPRIT

4


EMPATHIE

8

perdu lorsque votre personnage est vraiment loin de son camp, il a plus de chance de gagner du stress mais aussi plus de chance de trouver des objets.
crybaby pleurer vous fait revenir plus vite à un état de stress normal.


PSEUDO. tau.
UN TRUC à DIRE. le forum est ultra novateur, c’est super cool.
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2019
Fiche : CROCODYLINAE
Champ libre : PUSILLANIME
Crocodile
- ha les crochotdiles sur les bords du Nil



Sam 22 Juin - 17:33
aptitudes au choix

Détermination permet de gagner +1 en esprit
Perdu lorsque votre personnage est vraiment loin de son camp, il a plus de chance de gagner du stress mais aussi plus de chance de trouver des objets
(trop) Empathique votre personnage a plus de chance de comprendre les personnages qui lui font face, de voir s'ils mentent ou cachent quelque chose mais il a plus de chance de gagner en stress si c'est le cas
Crybaby pleurer vous fait revenir plus vite à un état de stress normal

Il te reste encore 2 points à distribuer dans tes statistiques si tu en veux (tu es actuellement à 18).
Par contre...
Tu as fait fondre mon cœur c'est les matins comme ça qui me font pleurer –  Adrénaline 3835724553
Je vais avoir du mal à accepter qu'il lui arrive des bricoles, ton personnage est vraiment doux et à protéger mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2019
Fiche : c'est les matins comme ça qui me font pleurer
Champ libre : aesthetic
Adrénaline
- dors mais n’oublie pas mon dernier chant d'amour



Sam 22 Juin - 17:41
J'ai mis mes aptitudes, c'était un peu dur de choisir ohlala ! Et je reste à 18 points, ça me va comme ça. c'est les matins comme ça qui me font pleurer –  Adrénaline 3765401741
Je me suis préparé à ce qu'Adrénaline meurt vite vu comment il est pas doué mais j'avoue que ça va me faire un peu mal aussi... jpp.
Revenir en haut Aller en bas
Quatre


Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2019
Fiche : Heart Ache
Quatre
- chiffre porte-malheur



Sam 22 Juin - 19:20
Coucou toi ! Bienvenue !! c'est les matins comme ça qui me font pleurer –  Adrénaline 854718807 c'est les matins comme ça qui me font pleurer –  Adrénaline 854718807 c'est les matins comme ça qui me font pleurer –  Adrénaline 854718807 c'est les matins comme ça qui me font pleurer –  Adrénaline 854718807
J'adore ta présentation j'ai envie de protecc Adrénaline de tout mon cœur gnnnn c'est les matins comme ça qui me font pleurer –  Adrénaline 1475082459 c'est les matins comme ça qui me font pleurer –  Adrénaline 1475082459 c'est les matins comme ça qui me font pleurer –  Adrénaline 1475082459
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2019
Fiche : c'est les matins comme ça qui me font pleurer
Champ libre : aesthetic
Adrénaline
- dors mais n’oublie pas mon dernier chant d'amour



Sam 22 Juin - 19:53
Merci Quatre ! Content qu'Adrénaline plaise ! c'est les matins comme ça qui me font pleurer –  Adrénaline 2668124069
Revenir en haut Aller en bas
Canine


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2019
Canine
- maitre du jeu



Sam 22 Juin - 20:37
validation

Je t'ai mis une référence au prince d'Egypte en rang parce que je le devais c'est les matins comme ça qui me font pleurer –  Adrénaline 3765401741
Je le redis mais quel bébé, on va l'aimer très fort  c'est les matins comme ça qui me font pleurer –  Adrénaline 2968877923

- un COMMUNET personnel sera bientôt mis à votre disposition, vous y trouverez vos informations personnelles.
- vous serez bientôt assigné à une zone de la carte : celle-ci devrait apparaître d'ici peu.
- un nouveau sujet rien que pour vous sera crée par Canine par la suite où vous pourrez commencez l'aventure, attendez-nous !
- si vous voulez un rang personnalisé, n'hésitez pas à demander.
- n'oublie pas de recenser ton avatar ICI.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
-



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: