Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Virtuel :: fiches :: employés de kaspair Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sitka •• et jamais ne te retourne
Sitka


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2019
Fiche : et jamais ne te retourne
Sitka
- une main de fer dans un gant de velours



Lun 24 Juin - 16:27

 
SITKA
l'homme est un loup pour l'homme


INFORMATIONS
GENRE. Féminin

AGE. 28 ans

DATE DE NAISSANCE.8 octobre

TAILLE. 1m76

AVATAR. Kirijou Mitsuru ─ Persona 3

IMPLANTS DÉFAILLANTS

Jambes une amélioration qui lui permet d'assourdir le bruit de ses pas et de la rendre plus agile.


HISTOIRE

Ne te retourne pas.
Sitka est née quelque part, bien sûr, comme tout le monde. Elle ne s'épanche pas sur le passé, pourtant, elle préfère aller de l'avant. Elle en aurait, néanmoins, des choses à raconter. Sur sa mère, seule. Son courage, son amour et sa bienveillance. Sur sa maladie, aussi, insidieux poison qui la fit basculer trop tôt. Sur ces boulots louches qu'elle a du faire, pour survivre plus que vivre. Sur son adolescence hasardeuse, son isolement, sa solitude. Son arrivée à l'âge adulte brutale. Il est plus facile d'être heureux lorsqu'on ferme les yeux.

Ne te retourne pas, Sitka.
Elle aurait des choses à dire, sur ses relations douteuses, sur sa réputation grandissante et sur, enfin, son obligation de fuir l'endroit de sa naissance. C'est ainsi que, de la même façon qu'elle a toujours vécu, elle rejoignit KASPAIR : parce que c'était la seule façon de s'en sortir.



CARACTÈRE

On la trouve plutôt antipathique, voir patibulaire. En réalité, elle ne pense pas grand chose des gens qui l'entourent. Elle s'en est fermé il y a bien longtemps. • Sitka est la débrouillardise pragmatique incarnée. Rien n'est trop salissant pour ses mains si ça lui permet de continuer à avancer. • Elle est patiente. Elle sait qu'il y a un temps pour tout, et si elle ne croit pas particulièrement au karma, elle sait que les situations changent. Et elle sait attendre. • Elle se donne souvent des airs de brute décérébrée pour qu'on la laisse tranquille. Ça ne la dérange pas de suivre les ordres de plus méchant qu'elle, si elle y gagne au change. • C'est quelqu'un de plutôt tranquille, en réalité, bien qu'intime avec la violence. • Elle ne boit pas. C'est mauvais pour les réflexes. En plus, elle ne tient vraiment pas l'alcool. • Sitka n'a aucun mal à se détacher des problèmes des autres. Ceux qui la qualifieraient d'insensible ne seraient pas très loin de la vérité, tant ses émotions sont contrôlées par sa volonté de fer. • Elle apprécie les gens efficaces. • Si elle a de la dignité, elle sait que la fierté est dangereuse. Elle se garde donc bien de la montrer et observe la plupart du temps un silence contemplatif accompagné d'un haussement de sourcils, qu'on l'insulte ou qu'on la complimente. • Elle se montre souvent retorse et fourbe : tous les moyens sont bons pour l'emporter, à un moment ou à un autre.



STATISTIQUES

CORPS

6


FINESSE

8


ESPRIT

4


EMPATHIE

2

Patience vous avez le droit de relancer un jet de dés malchanceux lorsque l’action que vous étiez en train d’effectuer durait plus d’une demie heure
Taciturne si vous ne dites rien depuis un moment, vous gagnez de la perception concernant les personnes vous entourant


PSEUDO.  Sitka •• et jamais ne te retourne 71722191
UN TRUC à DIRE.
J'aime bien le concept, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Le seul petit point négatif, c'est que je trouve que le resserrement trop important des lignes dans les sujets contextuels et administratifs handicape vraiment la lecture, c'est dommage x_x
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2019
Fiche : c'est les matins comme ça qui me font pleurer
Champ libre : aesthetic
Adrénaline
- dors mais n’oublie pas mon dernier chant d'amour



Lun 24 Juin - 16:30
Bienvenue sur le forum ! Sitka est super intéressante ohlala Sitka •• et jamais ne te retourne 854718807
Revenir en haut Aller en bas
Sitka


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2019
Fiche : et jamais ne te retourne
Sitka
- une main de fer dans un gant de velours



Lun 24 Juin - 16:34
Oooh, merci à toi Sitka •• et jamais ne te retourne 1475082459

J'espère que ce que j'ai écris sera suffisant, j'ai fait le choix de ne pas développer en détails l'histoire, je pensais potentiellement revenir dessus plus tard (en RP). N'hésitez pas à me dire si vous voulez que je développe un peu plus, ceci étant dit Sitka •• et jamais ne te retourne 688230172
Revenir en haut Aller en bas
Romulus


Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2019
Fiche : écrire ici
Romulus
- tous les chemins mènent à Rome



Lun 24 Juin - 17:09
bienvenue j'adore le caractère de ton perso!! je la trouve aussi intéressante
& quel avatar de bg 😏
Revenir en haut Aller en bas
Quatre


Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2019
Fiche : Heart Ache
Quatre
- chiffre porte-malheur



Lun 24 Juin - 17:31
Bienvenue choupette ! J'aime beaucoup ta façon d’écrire et ton avatar omg...QUEEN Sitka •• et jamais ne te retourne 854718807 Sitka •• et jamais ne te retourne 854718807 Sitka •• et jamais ne te retourne 854718807 Sitka •• et jamais ne te retourne 854718807 Sitka •• et jamais ne te retourne 2138721450 Sitka •• et jamais ne te retourne 2138721450 Sitka •• et jamais ne te retourne 2138721450
Revenir en haut Aller en bas
Canine


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2019
Canine
- maitre du jeu



Lun 24 Juin - 22:05
aptitudes au choix

Volonté de fer résiste aux altérations d’état plus de tours qu’une personne normale.
Roublardise vous avez des jets plus de dés chanceux lorsque vous copiez les actions d’une personne
Patience vous avez le droit de relancer un jet de dés malchanceux lorsque l’action que vous étiez en train d’effectuer durait plus d’une demie heure
Taciturne si vous ne dites rien depuis un moment, vous gagnez de la perception concernant les personnes vous entourant
Demn quel bout de femme Sitka Sitka •• et jamais ne te retourne 2138721450
Revenir en haut Aller en bas
Sitka


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2019
Fiche : et jamais ne te retourne
Sitka
- une main de fer dans un gant de velours



Lun 24 Juin - 22:37
Tout est si parfait omg Sitka •• et jamais ne te retourne 71722191
Les aptitudes sont ajoutées !
Revenir en haut Aller en bas
Canine


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2019
Canine
- maitre du jeu



Lun 24 Juin - 22:41
validation

Je pense qu'elle va briser deux trois coeurs, je l'ai à l'oeil (en tout cas elle peut me marcher dessus comme on dit).

- un COMMUNET personnel sera bientôt mis à votre disposition, vous y trouverez vos informations personnelles.
- vous serez bientôt assigné à une zone de la carte : celle-ci devrait apparaître d'ici peu.
- un nouveau sujet rien que pour vous sera crée par Canine par la suite où vous pourrez commencez l'aventure, attendez-nous !
- si vous voulez un rang personnalisé, n'hésitez pas à demander.
- n'oublie pas de recenser ton avatar ICI.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
-



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: