Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Virtuel :: fiches :: employés de kaspair Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
paper boats ( red )
Red


Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2019
Fiche : paper boats.
Champ libre : paper boats ( red ) Tumblr_o3gjipanfj1u5hsrco2_500
Red
- dresseur pokemon



Jeu 11 Juil - 0:39

 
RED
it's not when you get there, it's the climb.


INFORMATIONS
GENRE.F.

AGE.27 ans.

DATE DE NAISSANCE.07 octobre.

TAILLE.1m73.

AVATAR.Red [Transistor]

IMPLANTS DÉFAILLANTS

Cordes vocales Augmente l'ampleur et le volume de sa voix.


HISTOIRE


[ le spectateur ]

rien n’allait plus, à l’époque. tu t’en rappelle comme si c’était hier, parce que c’était surement la mauvaise passe la plus atroce que t’ai jamais enduré de toute ta vie. et ça, c’était avant de rencontrer la belle-mère de ta future épouse. la pollution qui alimentait la ville en nuages gris semblait être une réflection des coeurs de ses habitants : fatigué, lent et usé. c’était pas juste toi, tu le voyais bien dans les yeux de tes collègues de bureau : tous des fantômes, des ombres de ce qu’ils étaient autrefois. entre l’économie qui subissait une crise sans précédent et la situation politique qui ne semblait pas s’arranger sur la longue durée, il n’y avait rien pour forcer un au moins un faux sourire sur vos visages. tu rentrais le soir avec des gouttes de whiskey sous la langue, ton haleine repoussant automatiquement ta femme loin de toi, l’air contrarié par ta débauche. même en observant ta gamine de 3 ans, qui dort paisiblement dans son berceau, t’arrive pas à savoir si le train de vie que tu mène actuellement vaut la peine d’être vécu. ce serait si facile, de suivre l’exemple de ceux qui font la une des journaux ces derniers jours, de rejoindre les statistiques de ceux qui s’allongent sur les rails des trains ou grimpe sur le bord d’un pont, pour se retrouver pliés en quatre sur le périphérique plus bas. l’idée est devenue de plus en plus alléchante au fil du temps qui passe, toi qui plie facilement sous la pression et se retrouve trop souvent tenté par le diable. pourquoi endurer quelque comme chose que tu n’avais pas demandé ? et puis, sans crier gare, elle est apparue. radiante comme le soleil qui ne pointait plus le bout de son nez, une chevelure plus chaude que le feu d’une cheminée, et des pupilles de la couleur de l’océan, quand il devient un pur miroir du ciel. vous avez cru que les dieux vous envoient un signe, un message, comme quoi il ne fallait pas abandonner, pas encore, pas si vite. tu t’es trouvé faible sur le moment, à pleurer comme un bébé sur le canapé de ton appartement, aussi vide que ton enveloppe charnelle. tu lui en as voulu au  début, de ne pas être apparue plus tôt, parce que ta femme a déjà fait ses valises et a déjà emporté ta fille loin de toi. si seulement elle avait daigné se montrer plus tôt, peut-être que ta femme serait restée. peut-être même que t’aurais fait un meilleur père. le physique de cette apparition n’était rien comparé à sa voix, cependant. lorsque les premières paroles ont retentis dans le micro, c’est comme si les dieux eux-mêmes s’étaient agenouillés devant toi, pris ta main pour te dire : “il est encore temps de se rattraper, tu peux courir et voler si tu le souhaite”. sa performance était tellement touchante, c’est elle qui figurait à la une des journaux le lendemain. une star montante, qu’ils l’appelaient. tu n’arrive pas à te rappeler de son nom aujourd’hui, si ce n’est qu’elle provenait d’une famille riche, de la bourgeoisie de votre époque. mais personne ne pouvait lui en vouloir d’être née avec de si bonnes dispositions ; après tout, elle vous avait sauvés. toi, comme des centaines d’autres.

[ l’amant ]

tu ne regretteras jamais de l’avoir rencontrée. “si vous pouviez remonter dans le temps, est-ce que vous feriez en sorte de ne jamais croiser son chemin ?” oh non, je sauterais tête baissée dans ce piège si délicieux qui me fut tendu, et ce pour les milliers d’autres vies alternatives qui m’ont été accordé. parce que ton cœur, que tu croyais mort depuis longtemps, s’était vraisemblablement réveillé à son contact, à sa vue. je t’aime. ces mots sonnent creux désormais, aussi creux que ta poitrine qui ne se soulève plus. si seulement tes yeux pouvaient s’ouvrir à nouveau et se poser sur elle, imprimer au fer blanc son doux visage sur tes paupières. mais tes yeux te sont inutiles aujourd’hui, couverts de terre et scellés à jamais. bien sûr, tu as des regrets, qui n’en aurait pas en quittant une femme aussi incroyable qu’elle. tu regrette de ne pas avoir vu clair dans le jeu des personnes qui l’entourait, parce que si tu avais porté plus d’attention à ces derniers, peut-être aurais-tu vu la façon dont la main de son père se serrait sur son épaule, comme pour la protéger. peut-être aurais-tu vu les regards étranges que te lançait sa mère lorsque tu lui rendais visite, les murmures qui se mouraient dès que tu faisais une entrée au sein de la maison familiale. tu ne l’aurais quitté pour rien au monde, tu te serais battu comme un diable pour retourner à ses côtés. malheureusement, il y a des forces dans cet univers qu’un mortel ne peut combattre. un de tes vœux égoïstes aurait été de t’enfuir avec elle, n’importe ou tant que sa main restait dans la tienne. vous n’aviez besoin de rien, votre idylle vous suffisait. cela sonne très cliché, mais vous nourrir d’amour et d’eau fraîche vous semblait très faisable, actuellement. parce que sa place était à tes cotés, et nul part ailleurs. il y avait eu entre vous un déclic, comme entre deux pièces d’un même puzzle. si seulement ses parents avaient sentis l’amour que vous portiez l’un à l’autre, peut-être ne serais-tu pas en train de pourrir six pieds sous terre, dévoré par les vers et le temps. même au moment de ta mort, lorsque tu as vu tes meilleurs moments avec elle défiler devant tes yeux, quand tu as compris ce qui était en train de t’arriver, tu te rappelle la vague de fierté qui avait traversé ton corps tout entier. tu savais que celle que tu aimais n’était pas dupe : elle comprendra bien assez vite ce qui s’est réellement passé. si ta bouche pouvait s’ouvrir et si ta voix pouvait fonctionner, tu aimerais lui dire : ne me manque pas trop. on se reverra. une dernière fois.

[ le docteur ]

ce n’est pas tous les jours que l’on assiste à des cas aussi tragiques. tes collègues se racontent beaucoup d’histoire entre eux, de leurs meilleurs clients aux pires. toi en revanche, tu n’as jamais été marqué par tes patients, parce que tu sais rester professionnel, tu sais garder tes sentiments sous haute surveillance. il n’y a rien de pire qu’un médecin qui s’effondre devant vous à cause de votre condition, n’est-ce pas ? mais devant cette femme, toutes tes bonnes résolutions se sont effondrées. tu ne demande jamais aux patients de raconter leurs vies personnelles, parce que ça ne te regarde pas, mais pour une fois, tu aurais aimé pouvoir briser la règle et lui poser la question, même si elle n’aurait surement pas pu te répondre. de son état en général, tu as pu facilement deviner qu’elle avait vécue un bon moment dans les rues, sans se nourrir correctement. les os de ses côtes menaçaient de déchirer la peau de son buste, et c’était sans parler de la saleté présente sous ses ongles. sur le moment, tu l’as trouvé tragique, parce que sous la crasse et le manque d’hygiène, il était aisé de voir qu’elle était quelqu’un auparavant. ses cheveux rouge comme le feu en étaient la preuve, tout comme ses yeux, qui malgré leur fatigue, passaient au travers de toi comme pour lire dans ton âme directement. sa demande t’avait choquée, au point d’en faire trembler tes genoux ; tu te rappelle t’être assis parce que tu sentais que tu allais t’effondrer sinon. pourquoi faire une telle chose ? comme si tu parlais à des enfants que tu n’avais jamais eu, d’une femme malade qui était partie bien trop tôt, tu avais pris ses mains, prudemment, pour ne pas l’effrayer. "vous êtes encore jeune, vous êtes magnifique, vous pouvez avoir une belle vie. je ne comprends pas." je ne comprends pas. peut-être n’étais-tu pas censé comprendre, car sa seule réponse fut un sourire triste. tu n’aurais jamais dû accepter, tes valeurs auraient dû t’en empêcher. si ce n’est qu’elle te rappelait la demande désespérée de ta propre bien-aimée, lorsqu’elle s’éteignait dans votre lit, pâle comme la mort, et souffrante. tu l’avais fait pour elle, tu pouvais le faire une seconde fois pour cette femme. peut-être as-tu eu une seconde d’hésitation le jour de l’opération, les doigts tremblants malgré ta poigne sur ton scalpel. ce que tu t'apprêtes à faire allait certainement te coûter ta carrière, carrière pour laquelle tu avais travaillé dur pendant de longues années. alors, une dernière fois, tu pouvais te permettre d’abréger ses souffrances. ce n’était que ses cordes vocales que tu allais retirer, mais ce jour-là, c’est comme si tu avais tué ta femme encore une fois.

[ red ]

tu fredonne tendrement, la bouche fermée, les yeux grands ouverts. malgré toute ta bonne volonté, tu ne peux oublier les jours ou tu montais sur scène dans des tenues resplendissantes, tourbillonnant sur toi-même en chantant pour apaiser les cœurs autour de toi. ton aimé, en te prenant dans ses bras, t’avais offert une confession qui t’avait émue. “tu fais battre les cœurs des gens à nouveau. c’est le plus beau cadeau qui soit.” le silence revient, comme tes yeux deviennent humides. pour toi, ta voix n’était pas importante. le plus beau cadeau de ta vie, c’était lui. et on te l’avait retiré, injustement. tu avais choisie de te déshériter toi-même, parce que vraiment, comment supporter de vivre sous le même toit que les assassins de ton amant ? tu ne regrette pas l’opération qui t’a coûté cette voix qui faisait résonner des émotions si fortes chez les autres. la pire tragédie dans ta vie avait commencée à cause de cette voix après tout. elle te faisait sentir plus coupable qu’autre chose, au point ou tu en étais devenue incapable de l’utiliser. être muette te semblait plus approprié désormais, pour garder la tête sur tes épaules, et garder le dos droit malgré le fardeau lourd qui pèse sur toi. de fille prodige à sensation mondiale, tu étais devenue une inconnue. une inconnue qui travaille pour Kaspair, non pas dans l’espoir de réparer l’implant qui te permettrait de chanter à nouveau, mais bien plus pour pouvoir te retrouver seule au monde. seule avec la neige, tes peines et ta culpabilité, et les innombrables dangers là-dehors, à la surface. tu ne souhaite pas mourir, bien sûr que non. mais si quelque chose venait à t’arriver, tu ne pense pas que tu lèverais le petit doigt pour t’en sortir. car après tout, après la mort, tu rejoins celui que tu as tant aimé.


CARACTÈRE

devenue muette après une opération chirurgicale, red communique en chantonnant - malgré son manque de conversation, son visage exprime une amabilité sans égale - de nature patiente, elle est capable de rester sans bouger au même endroit pendant de longues heures - elle n'a cependant pas reçu le cadeau du pardon, et cherche aussitôt à se venger lorsqu'on s'en prend à ses proches ou à elle-même - elle a tendance à éviter les figures parentales ainsi que les adultes, car tous lui rappellent trop la famille qu'elle a quittée il y a longtemps - chanter reste une passion malgré son désir de ne pas retrouver sa voix, et il n'est pas rare d'entendre des notes vocales entre deux blizzards - son mutisme aurait pu la rendre discrète comme une ombre, si ce n'est pour son physique : entre ses cheveux de braise et ses yeux turquoise, on la repère de loin, surtout dans un paysage enneigé comme celui de la surface - face aux dangers, au lieu de réfléchir prudemment à une tactique, red préfère suivre son instinct et poursuivre des pistes obscures, ce qui l'a déjà conduit à de nombreux accidents - elle a tendance à préférer voyager en solitaire, et communique relativement rarement via son communet avec les autres employés de Kaspair.

STATISTIQUES

CORPS

02


FINESSE

05


ESPRIT

06


EMPATHIE

07

APTITUDE 1 écrire ici
APTITUDE 2 écrire ici


PSEUDO. cigg.
UN TRUC à DIRE. je sais pas si vous êtes au courant mais...votre forum il est grave original  paper boats ( red ) 1500713047
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2019
Fiche : CROCODYLINAE
Champ libre : PUSILLANIME
Crocodile
- ha les crochotdiles sur les bords du Nil



Jeu 11 Juil - 1:47
Prend la belle dame de Transistor en avatar : yes.
Hâte de voir ce que tu vas nous faire d'elle !
Courage pour la suite ! paper boats ( red ) 727445118
Revenir en haut Aller en bas
Holocène


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2019
Fiche : acrobate
Holocène
- il était un petit homme



Jeu 11 Juil - 9:43
transistor, t'as déjà tt gagné juste avec ce choix d'avatar
ce choix d'implant me rend curieux tbh
bienvenue & courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2019
Fiche : c'est les matins comme ça qui me font pleurer
Champ libre : aesthetic
Adrénaline
- dors mais n’oublie pas mon dernier chant d'amour



Jeu 11 Juil - 17:00
Bienvenue ! Bon courage pour la suite. paper boats ( red ) 854718807 paper boats ( red ) 854718807 paper boats ( red ) 854718807
Revenir en haut Aller en bas
Lang


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2019
Fiche : www.
Champ libre :
Lang
- bipbip, le son de ton coeur



Jeu 11 Juil - 17:25
Yeees j'écoute tellement Spine en ce moment <3
Amour amour tu es parfaite
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Red


Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2019
Fiche : paper boats.
Champ libre : paper boats ( red ) Tumblr_o3gjipanfj1u5hsrco2_500
Red
- dresseur pokemon



Lun 15 Juil - 14:20
aaah je vous remercie tous les quatre pour votre accueil ! j'ai toujours eu peur de choisir transistor dans un rpg parce que personne connait, mais quand j'ai vu un ost d'oxenfree dans votre playlist, j'ai su que vous étiez des vrais paper boats ( red ) 688230172

je finis ma fiche aujourd'hui promis ! ( je suis allergique aux majuscules ne m'en tenez pas rigueur )
Revenir en haut Aller en bas
Canine


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2019
Canine
- maitre du jeu



Mar 16 Juil - 20:53
aptitudes au choix

instinct vous avez plus de chance de savoir où vous allez
solitaire vos jets de dés en solitaire ont plus de chance de réussir, plus de chance d'échouer en groupe
mutisme si on ne vous entends pas, cela vous permet d'être plus discrète
chant vous perdez en discrétion, mais cela vous permet de regagner un état de stress normal
toujours là pour oxenfree paper boats ( red ) 2138816760
Et t'inquiètes pour les majuscules j'aime bien cette aesthetic aussi heh
Je connais pas encore tout de transistor (j'ai le spoil de fin tho) mais c'est grandement inspiré mais c'est quand même beau paper boats ( red ) 2608157423
Revenir en haut Aller en bas
Red


Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2019
Fiche : paper boats.
Champ libre : paper boats ( red ) Tumblr_o3gjipanfj1u5hsrco2_500
Red
- dresseur pokemon



Mer 17 Juil - 12:41
oopsie j'espère que je ne t'ai pas spoilé sinon je m'excuse paper boats ( red ) 617898102
après réflexion ( très dure ), je vais choisir solitaire et chant !
Revenir en haut Aller en bas
Canine


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2019
Canine
- maitre du jeu



Ven 19 Juil - 19:23
validation

- un COMMUNET personnel sera bientôt mis à votre disposition, vous y trouverez vos informations personnelles.
- vous serez bientôt assigné à une zone de la carte : celle-ci devrait apparaître d'ici peu.
- un nouveau sujet rien que pour vous sera crée par Canine par la suite où vous pourrez commencez l'aventure, attendez-nous !
- si vous voulez un rang personnalisé, n'hésitez pas à demander.
- n'oublie pas de recenser ton avatar ICI.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
-



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: