Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Virtuel :: gestion :: annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
recensement // terminé
Canine


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2019
Canine
- maitre du jeu



Ven 19 Juil - 19:33
recensement

Demain, le forum fêtera son premier mois, j'en profite donc pour faire un petit recensement : ça permettra de faire le tri sur la carte.

Les personnages non recensés seront considérés comme 'morts' et donc listés sur la page d'accueil.

Code:
<div style="text-transform: Uppercase; font-family: georgia; font-size: 21px; width :495px; border-bottom : 18px solid #3e4041;">JE PARS / JE RESTE</div>
<div style="background-color: #F2F2F2; padding: 10px; width: 475px;"><div style="background-color: #F2F2F2;text-align: justify; width: 475px;line-height: 12px;">pourquoi ? des explications, c'est libre pour vous !
n'hésitez pas à me dire si vous partez : aucun ego ne sera touché et je prends toujours note des retours que j'ai / j'aurais.

j'en profite aussi : c'est le moment pour me faire des retour sur votre aventure actuelle, si vous voulez des améliorations ou autre</div></div>

PARTENT : -
actuellement absents et pris en compte : FROID, ROMULUS, EOLE

Je laisse trois semaines à tout le monde pour repondre a la suite soit jusqu'au 9 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Holocène


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2019
Fiche : acrobate
Holocène
- il était un petit homme



Sam 20 Juil - 18:49
JE RESTE

j'ai à peine deux réponses rps à mon actif donc à l'heure actuelle j'ai pas d'idées assez précise du fonctionnement pour suggérer des améliorations tbh
mais j'adhère toujours autant au principe du forum et c'est sûrement un plus du coup
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2019
Fiche : c'est les matins comme ça qui me font pleurer
Champ libre : aesthetic
Adrénaline
- dors mais n’oublie pas mon dernier chant d'amour



Sam 20 Juil - 19:11
JE RESTE

recensement // terminé 854718807  recensement // terminé 854718807  recensement // terminé 854718807  recensement // terminé 854718807
Revenir en haut Aller en bas
Red


Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2019
Fiche : paper boats.
Champ libre : recensement // terminé Tumblr_o3gjipanfj1u5hsrco2_500
Red
- dresseur pokemon



Sam 20 Juil - 21:50
JE RESTE

je viens d'arriver voyons recensement // terminé 1503291578 pour le moment tout va bien, je trouve que le principe du forum est très original, c'est genre le premier que je vois depuis longtemps avec des rps en solitaire et des personnages qui peuvent mourir pour de vrai ! donc très attractif recensement // terminé 727445118
Revenir en haut Aller en bas
Alice


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2019
Fiche : wonderland
Alice
- suivre le lapin blanc



Dim 21 Juil - 10:19
JE RESTE

j'aime beaucoup le forum autant dans son design, son univers que son fonctionnement et son organisation. c'est super original et ça me semble bien huilé, hâte de pouvoir vraiment rp dessus ! recensement // terminé 2386294664

et au passage je sais pas si c'est un oubli de ta part ou si je suis juste aveugle mais je crois ne toujours pas avoir mon premier sujet
Revenir en haut Aller en bas
Unknown


Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2019
Fiche : écrire ici
Unknown
- 404 not found



Dim 21 Juil - 19:48
JE RESTE

Je viens d'arriver, j'aime le forum, et j'ai un perso à faire souffrir : ça serait vraiment dommage de partir recensement // terminé 2701845151
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2019
Fiche : écrire ici
Corbeau
- noir sur blanc



Dim 21 Juil - 20:33
JE RESTE

Je suis là et je compte bien y rester....
Revenir en haut Aller en bas
Beauregard


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2019
Fiche : unlive.
Beauregard
- dit que des beautises



Lun 22 Juil - 1:43
JE RESTE

   
L'aventure ne fait que commencer, alors je reste, pour le meilleur et pour le pire.  recensement // terminé 2762915910
Revenir en haut Aller en bas
Louve


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2019
Fiche : lune d'argent
Louve
- coeur brisé, crocs aiguisés



Lun 22 Juil - 12:00
JE RESTE

Désolé c'était un peu le rush en ce moment au taff avec le 14 juillet, etc. Mais je suis toujours présente ! Paladin loyal con pour vous servir !

Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose


Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2019
Fiche : Hématome
Ecchymose
- tout bleu tout flamme



Jeu 25 Juil - 20:36
JE RESTE

je viens d'arriver et je vous aime déjà beaucoup donc je reste ! j'ai pas encore de suggestions par rapport au fow pis j'viens d'arriver et tout mais je ferai signe si besoin. des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Parasite


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2019
Fiche : fureur de survivre
Parasite
- vit aux dépens des autres



Mer 31 Juil - 15:51
JE RESTE

car vous êtes tous 1. très beaux 2. je vous kiffe (d'ailleurs j'ai un peu plongé en torpeur ces derniers jours à cause de la chaleur et d'autres trucs donc : je m'excuse)  

j'ai pas trop d'idées de suggestions pour le moment, mais éventuellement mettre en place le code sélectionner le code pour grappiller les trucs plus vite? 
Revenir en haut Aller en bas
Quatre


Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2019
Fiche : Heart Ache
Quatre
- chiffre porte-malheur



Mer 7 Aoû - 18:06
JE RESTE

Parce que je vous aime tous !!!!!!!! sorry pour mon absence imprévue de ces derniers temps, je vous promet de revenir en pleine forme très très vite !!!

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
-



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: