Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Virtuel :: fiches :: employés de kaspair Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
unlive. ▵ beau
Beauregard


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2019
Fiche : unlive.
Beauregard
- dit que des beautises



Lun 8 Juil - 22:59

BEAUREGARD
white noise.


INFORMATIONS
GENRE.femme

AGE.36 ans

DATE DE NAISSANCE.15 février

TAILLE.1m82

AVATAR.marian hawke + dragon age 2

IMPLANTS DÉFAILLANTS

MAINS augmente la poigne.

DOS + EPAULES supporte de lourdes pressions et charges.

CERVEAU stimule l'activité physique en envoyant de petites décharges électriques.


HISTOIRE

beau n’est rien d’autre que le vide. un goût insipide, une odeur de cendre, sa vie n’est qu’un tas de photos jetées au feu, de souvenirs aussi brûlant que le tison en fer. elle ne vient d’aucun endroit, d’un lieu qui n’existe pas, que l’on cache à la vue de tous. beau est née sans nom, sans insignifiance, elle n’est rien de plus qu’un enfant mort.

elle a été muselé comme un chien, l’on a cherché à la dresser, à la soumettre. son corps se souvient du bleu violacé sur ses bras, du rouge vermeil sur son visage; elle était leur toile vierge. personne pour entendre ses lamentations étouffées dans le noir, personne pour venir ne serait-ce lui tendre la main. mais beau n’a jamais cherché à s’évader; dehors, il n’y avait rien pour la sauver.

son corps grandit, ses chaînes l'étranglent jusqu’à l’agonie. elle leur fait violence, leur grogne au visage, leur montre qu’un animal enchaîné peut se montrer tout aussi sauvage. sa tête heurte le sol, ses jambes se brisent. elle n’aurait jamais dû montrer les crocs. on a fait d’elle un chien enragé, sa colère est leur victoire. devant ses yeux, des lumières éblouissantes; dans sa tête, le bruit assourdissant d’un essaim.

beau ne compte pas les jours, ils se ressemblent tous au final. les murs de sa prison la tiennent éloignés du calvaire de dehors; mais l'enfer est à l'intérieur. une vraie bête sanglante que l'on garde en cage, on n'a de compassion que pour ses jolis yeux. mais ils s'en fichent, pour eux elle n'est pas humaine. et aux monstres, l'on réserve des châtiments aussi pire que la mort. elle se souviendra de ce jour, de ce visage, de ces mains.

le bruit de ses pas s'échappe dans la nuit, une ombre passe sous un faisceau. ses chaînes se sont brisées, elle les a rongé jusqu'à s’en faire saigner. elle ne les laissera pas l'avoir, elle refuse qu'il grandisse dans cet enfer sans nom. alors fuir n’avait été qu’une solution, qu’une promesse d’un avenir libre. dans ses bras elle pouvait sentir une chaleur apaisante, sur son visage, le vent frais de la liberté.

les années s’écoulent, beau n’avait jamais été aussi belle. sa peau blanche retrouve la lumière, le goût du sang s’évapore. dans la foule, elle n’est rien de plus qu’une ombre, une silhouette qui se meuve discrètement. elle rentre dans le rang, s'épanouit, se délecte d’une vie sans chaîne. et à ses côtés, il grandit, insouciant, resplendissant. beau aurait voulu figer le temps pour un instant.

mais le temps, il n'accorde jamais de grâce. il s’échappe, se glisse entre ses doigts, lui enlève sa chaleur. le froid s’engouffre alors sous les portes, le mord jusqu’à l’os et dans la nuit, il l’emporte au loin dans le noir glacial. beau a senti une flamme s’éteindre en elle, une partie d’elle s’en aller pour ne jamais revenir.

beau s’est brisé en mille éclats, un cri perçant au loin. perdre un morceau d'elle revenait à se perdre soi-même. beau a errer sans se soucier du lendemain, se laissant mourir à petit feu. ce brasier éteint qu’elle fut incapable de rallumer. dehors, elle était libre, mais sa vie prenait à présent un goût amer, elle aurait voulu disparaître. et puis cela aurait été plus simple, il n’y avait personne pour la chercher.

la mort lui a maintes fois tendu les bras, mais beau s’est toujours refusée à elle. si mourir était une solution, alors qu’elle soit utile. là-haut, il y avait une porte de sortie vers un nouveau monde, beau s’y engouffra sans jamais regarder en arrière. elle n’avait plus rien à perdre, plus rien à gagner. seulement une once d’espoir de pouvoir tout oublier, de pouvoir balayer au vent ce tas de cendres.



CARACTÈRE

véritable force de la nature ▴ encaisse sans mal ▴ mais rend les coups aussi fort ▴ impulsive ▴ n’aime pas être poussée dans ses retranchements ▴ a du mal à gérer ses émotions  ▴ réservée et taciturne ▴ un peu brute ▴ mais franchement pas méchante ▴ protège comme une maman ours ▴ a le coeur sur la main  ▴ soucieuse et à l’écoute des autres ▴ ferait tout pour aider quelqu’un dans le besoin ▴ mais ne jamais la trahir ▴ déterminée et entêtée, a tendance à foncer tête baisser ▴ courageuse et sait garder son sang-froid ▴ légèrement solitaire, tant qu’on ne l’embête pas ▴ ne sait pas aborder les gens sans être un peu trop franche ou directe ▴ ne prend pas de pincettes et n’a pas de manière  


STATISTIQUES

CORPS

8


FINESSE

3


ESPRIT

5


EMPATHIE

4

IMPULSIVE  lorsque vous faites des actions sous l’impulsion, vos jets auront plus de chance de réussir, mais en cas de malchance, les échecs seront plus grands.
PERSÉVÉRANCE face à la mort ou au danger, vous avez plus de tours pour vous échapper ou tenter de vous en sortir.


PSEUDO. void
UN TRUC à DIRE. mais ça a l'air trop bien ici omg ??? unlive. ▵ beau 1503291578
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2019
Fiche : c'est les matins comme ça qui me font pleurer
Champ libre : aesthetic
Adrénaline
- dors mais n’oublie pas mon dernier chant d'amour



Mar 9 Juil - 7:15
Bienvenue sur le forum ! unlive. ▵ beau 854718807 Beauregard est super intéressante, hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2019
Fiche : CROCODYLINAE
Champ libre : PUSILLANIME
Crocodile
- ha les crochotdiles sur les bords du Nil



Mar 9 Juil - 12:56
Encore une femme de poigne, j'aime ça unlive. ▵ beau 2163726613
Welcome à toi, courage pour la suite ! unlive. ▵ beau 1475082459
Revenir en haut Aller en bas
Lang


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2019
Fiche : www.
Champ libre :
Lang
- bipbip, le son de ton coeur



Mar 9 Juil - 15:35
j'aime bcp cette dame
et hawke quoi amour sur toi
bienvenue unlive. ▵ beau 2621516588
Revenir en haut Aller en bas
Beauregard


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2019
Fiche : unlive.
Beauregard
- dit que des beautises



Mer 10 Juil - 3:24
merci à vous, vous êtes adorables !! unlive. ▵ beau 2608157423
Revenir en haut Aller en bas
Holocène


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2019
Fiche : acrobate
Holocène
- il était un petit homme



Jeu 11 Juil - 9:36
bienvenue !
j'aime beaucoup le choix de ref aussi, et le caractère promet ; j'ai hâte de voir ce qui a amenée beauregard jusqu'à kasper
bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Canine


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2019
Canine
- maitre du jeu



Ven 12 Juil - 21:40
aptitudes au choix

Solitaire vous regagnez plus vite du stress en étant seule
Franche vous fait gagner +1 en empathie
Impulsive lorsque vous faites des actions sous l’impulsion, vos jets auront plus de chance de réussir, mais en cas de malchance, les échecs seront plus grands
Persévérance face à la mort ou au danger, vous avez plus de tours pour vous échapper ou tenter de vous en sortir
Oula gros coup de coeur ? J'adore le personnage, j'adore le surnom Beau et j'adore la plume. Et je le redis : quelle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Beauregard


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2019
Fiche : unlive.
Beauregard
- dit que des beautises



Sam 13 Juil - 4:38
Le choix était compliqué, mais c'est bon, j'ai choisi.
Merci encore ! unlive. ▵ beau 2138721450
Revenir en haut Aller en bas
Canine


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2019
Canine
- maitre du jeu



Lun 15 Juil - 12:58
validation

unlive. ▵ beau 2138721450
(pour l'anecdote elle a un chateau à son nom près de chez moi)

- un COMMUNET personnel sera bientôt mis à votre disposition, vous y trouverez vos informations personnelles.
- vous serez bientôt assigné à une zone de la carte : celle-ci devrait apparaître d'ici peu.
- un nouveau sujet rien que pour vous sera crée par Canine par la suite où vous pourrez commencez l'aventure, attendez-nous !
- si vous voulez un rang personnalisé, n'hésitez pas à demander.
- n'oublie pas de recenser ton avatar ICI.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
-



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: