Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Virtuel :: fiches :: employés de kaspair Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader - Scandale
Scandale
- partition de rumeurs



Dim 21 Juil - 12:31

 
SCANDALE
in memory of when i cared.


INFORMATIONS
GENRE.masculin.

AGE.trente-quatre ans.

DATE DE NAISSANCE.12/07

TAILLE.186 cm.

AVATAR.gilbert nightray + pandora hearts

IMPLANTS DÉFAILLANTS

MAINS des mains améliorées pour offrir les plus beaux morceaux de piano et une certaine dextérité.

YEUX iris incrustées d'or et autres matériaux précieux, offerts sur un coup de tête. Juste pour afficher sa richesse. Des yeux qui se moquent de lui, maintenant.

HISTOIRE

Monsieur Aaron Reed était connu à travers le pays.
Des mains déjà excellentes, ensuite améliorées, qui jouaient comme personne n’avait joué avant, accompagnant des pièces de théâtre de prestige de ses notes de piano. Parfois, ce n’étaient que des petits concerts dans des bars inconnus et d’autres fois, il montait sur scène face à la classe riche de cette ville enterrée.

Il n’avait fait que suivre les pas de ses parents : un père aussi bon pianiste que lui (Aaron assurait même qu’il était meilleur que son propre père, mais celui-ci n’est plus là pour le confirmer) et une mère violoniste. Des cours sévères durant son enfance entière, les doigts douloureux de jouer toute la journée, la froideur de son père lorsqu’il sortait les mauvaises notes et l’absence de sa mère, trop occupée sur leur prochaine symphonie.
En réalité, Aaron n’a jamais aimé le piano. Il en est même venu à le haïr – à vouloir éclater les touches et le bois vernis. À grincer des dents dès qu’il en entend les premières notes. À composer les morceaux les plus courts possibles. Mais il a continué dans cette voie – puisque c’est tout ce qu’il savait faire, puisqu’apparemment il a un don, puisque ça pouvait lui rapporter une petite fortune.

Aaron n’a pas pleuré lorsque ses deux parents sont morts dans le même accident.
Au contraire. Il s’est senti libéré, indépendant, enfin capable de faire tout ce qu’il voulait ; à la limite de remercier le responsable de cet accident.
(Et c’est probablement à ce moment-là qu’Aaron s’est rendu compte qu’un petit quelque chose clochait avec lui. Mais il ne s’en est jamais soucié. Il s’est tout simplement convaincu que s’ils avaient fait l’effort de l’apprécier autrement que par sa façon de jouer du piano, il aurait fait l’effort de les aimer.)

Mais il n’a pas arrêté le piano pour autant.
Après avoir touché l’héritage, fils unique et seul nom inscrit sur le testament, il a compris que le piano pourrait lui donner un confort de vie à faire pâlir les plus riches de cet endroit. Alors, Aaron ne s’en est pas privé – loin de là. Le décès tragique de ses parents avait mis la lumière sur leur unique fils, attisant la compassion et l’empathie des journalistes, devant lesquels Aaron s’efforçait de lâcher des larmes de crocodile, bien conscient du petit effet qu’elles avaient.
Faire des concerts tous les soirs, se rapprocher des bonnes personnes, en utiliser d’autres. Jusqu’à aller ruiner la réputation des autres musiciens pour avoir la scène à lui tout seul. Tout en gardant un visage neutre, froid, sans ressentir la moindre compassion à l’égard de ses personnes sans nom qu’il enfonçait dans la pauvreté.

Il y avait cette jolie fille, un soir, venue l’aborder avec ses manières et ses sourires. Gosse de riche, plus riche que lui, en recherche d’un mari avec qui vivre sa vie tout en haut des immeubles luxueux. Aaron ne l’appréciait guère, il la trouvait même assez ennuyante.
Mais il ne passerait jamais à côté d’une occasion d’agrandir sa richesse. Alors, il a pris sur lui, il a porté un nouveau masque, il a fait semblant de l’aimer comme il fait semblant d’aimer le piano depuis des années.

Sauf qu’elle s’en est rendue compte.
Et il a rapidement compris qu’elle était bien plus maligne que lui.
Ce n’était qu’une vengeance stupide. Juste une envie de blesser pour réparer son cœur brisé comme un jouet dont on ne souhaite plus. Juste un message, un simple « je suis plus intelligente que toi ». Juste le retour de bâton. Il avait suffit d’appeler les journalistes, de saisir la justice, de crier sur tous les toits que le célèbre pianiste était un homme violent, d’inventer les atrocités qu’il qui lui a fait subir, d’inventer d’autres victimes, de tout monter de toutes pièces pour le faire chuter.
Bien sûr, la justice n’a jamais pu prouver quoi que ce soit. Mais le mal était déjà fait – qui croire entre une jeune femme en larmes devant les caméras et un homme qui n’a jamais esquissé le moindre sourire ?

Monsieur Aaron Reed est tombé de son piédestal.
Et il a emporté sa richesse avec lui.

Après de longues années à être à la limite de la surface de l’eau, à quelques centimètres de se noyer pour de bon, KASPAIR lui a tendu la main. Aaron n’a pas réfléchit une seconde, il avait besoin de cet argent, peu importe le boulot derrière – il a passé plus de trente ans de sa vie à faire semblant d’aimer le piano, il peut très bien faire semblant d’aimer un autre boulot visiblement étrange.
Et si ça pouvait lui permettre de s’enfuir loin de ses rumeurs qui n’en finissent jamais.
Il a signé sans hésiter, abandonnant son nom terni et son passé derrière lui.

Une fois à la surface, face à cette neige immaculée, seul au monde, Scandale s’est rendu compte que la mélodie du piano lui manquait.

CARACTÈRE

Scandale pourrait se résumer à un idiot qui n’a pas froid aux yeux.
Mais il semblerait qu’il soit plus que ça, plus qu’il ne le laisse entendre, plus qu’un homme qui n’apprécie pas sourire. Scandale n’est que passions factices et mensonges dissimulés, cachant son désintéressement et ses réelles intentions.
Parce que Scandale ne s’intéresse à rien. Scandale se perd dans son apathie, dans sa désinvolture et dans sa froideur qui gèle. Il n’a jamais touché à l’amour, à la joie, à la colère ou à la tristesse – Scandale ne ressent que la glace de son cœur et la logique que son cerveau lui dicte.

Peut-être est-ce pour cela qu’il peut sembler aussi insolent.
Parce qu’il ne se rend pas compte que ça peut blesser, que ça peut vexer, que ça peut faire pleurer. Parce que Scandale ne comprend pas ses émotions. Émotions vides de sens qui n’ont jamais eu l’idée de le toucher. Scandale dit ce qui lui passe par la tête, sans réfléchir, sans se demander si ça peut blesser. Il est égoïste et sans doute un peu maladroit.
Mais Scandale sait ce qu’il fait. Il ne comprend pas, mais il sait. Il sait qu’il fait tout ça pour lui, pour son bien-être, pour redorer son nom qu’il a abandonné mais qu’il n’oublie pas. Le sien, pas celui de ses parents.

Est-ce une maladie ?
Scandale n’en a aucune idée. Alors, il a cherché à retrouver ses émotions, en découvrant l’inconnu, en tentant toutes sortes de choses. Mais rien n’est venu – surtout pas le piano – et il a abandonné. Comme tout.
Peut-être que la surface enneigée changera son avis.
Mais Scandale n’aime pas tout ce qui est compliqué : pour lui, il faut aller droit au but et ne pas perdre de temps avec tous les détails inutiles. Alors, oui, s’il ne faut pas faire compliqué, il pourrait se résumer à un idiot qui n’a pas froid aux yeux.

STATISTIQUES

CORPS

06


FINESSE

06


ESPRIT

08


EMPATHIE

00

APATHIQUE les émotions des autres ne vous touche pas, les vôtres non plus : le stress vous atteint difficilement.
ÉGOÏSTE refuser de partager quelque chose avec une autre personne double ses effets


PSEUDO. tau.
UN TRUC à DIRE. Bonjour, c'est Adrénaline qui est devenu le décès. J'espère vivre un peu plus longtemps avec Scandale...  ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader - Scandale 92538830 Hâte de reprendre l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Alice


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2019
Fiche : wonderland
Alice
- suivre le lapin blanc



Dim 21 Juil - 12:34
gilbert nightray. épouse-moi. ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader - Scandale 2386294664 ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader - Scandale 2138816760 ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader - Scandale 2138721450

j'espère aussi que scandale tiendra longtemps, je suis triste pour bb adré ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader - Scandale 3403431240
Revenir en haut Aller en bas
Red


Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2019
Fiche : paper boats.
Champ libre : ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader - Scandale Tumblr_o3gjipanfj1u5hsrco2_500
Red
- dresseur pokemon



Dim 21 Juil - 13:34
oh là là ??? tu reviens avec gilbert je suis ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader - Scandale 92538830 ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader - Scandale 38692516 toutes mes condoléances pour adrénaline, en espérant que tu tienne plus longtemps avec ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
Scandale
- partition de rumeurs



Dim 21 Juil - 15:20
Gilbert le best. ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader - Scandale 2692143961 et longue vie à Scandale ! ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader - Scandale 2138816760 ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader - Scandale 2138816760
Revenir en haut Aller en bas
Unknown


Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2019
Fiche : écrire ici
Unknown
- 404 not found



Dim 21 Juil - 19:40
Adré noooo, rip à lui
Rebienvenue à toi, on souhaite bonne chance à Scandale et une meilleure espérance de vie :c
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2019
Fiche : CROCODYLINAE
Champ libre : PUSILLANIME
Crocodile
- ha les crochotdiles sur les bords du Nil



Lun 22 Juil - 11:31
Oh je... l'histoire... suis-je en train de tomber pour un autre de tes persos ? ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader - Scandale 2769017069
(du coup je pense que tu as vu pour le malus d'empathie et oh mon dieu il a intérêt à croiser personne)
Revenir en haut Aller en bas
Holocène


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2019
Fiche : acrobate
Holocène
- il était un petit homme



Lun 22 Juil - 13:13
cette empathie je meurs tu vas faire des ravages
condoléances pour adré, et ce perso pue déjà la classe
Revenir en haut Aller en bas
Scandale
- partition de rumeurs



Jeu 25 Juil - 16:34
Merci ! ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader - Scandale 1475082459 Et vive l'antipathie. ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader - Scandale 2669547384
Promis je termine rapidement ma fiche, je m'en occupe dès que la canicule est passée !
Revenir en haut Aller en bas
Parasite


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2019
Fiche : fureur de survivre
Parasite
- vit aux dépens des autres



Mer 31 Juil - 16:03
rip adrénaline on l'oubliera jamais
ta plume est vraiment agréable à lire et quant à ce monsieur j'espère qu'il fera plus long feu car il mérite

rebienvenue ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader - Scandale 2138721450
Revenir en haut Aller en bas
Canine


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2019
Canine
- maitre du jeu



Mer 31 Juil - 19:05
aptitudes au choix

apathique les emotions des autres ne vous touche pas, les vôtres non plus : le stress vous atteint difficilement.
maladroit il se peut que vous ratiez plus de jets de dés, mais plus vous en ratez à la suite, plus vous augmentez les chances d'en faire un chanceux sur une action décisive
égoïste refuser de partager quelque chose avec une autre personne double ses effets
courageux vous fait gagner +1 en corps en situation qui demande du courage
je l'aimejel'aimejelaimejelaime ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader - Scandale 2668124069 ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader - Scandale 1475082459
Revenir en haut Aller en bas
Scandale
- partition de rumeurs



Jeu 1 Aoû - 17:27
J'ai choisi. ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader - Scandale 854718807 ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader - Scandale 854718807 ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader - Scandale 854718807
(D'ailleurs, mon profil ne veut pas me laisser 00 en empathie... il me remet à 2 dès que j'enregistre ! ça sent le scandale fatal, répété, j'entends les cris au loin des loups qui veulent s'évader - Scandale 59565311 )
Revenir en haut Aller en bas
Canine


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2019
Canine
- maitre du jeu



Sam 3 Aoû - 12:23
validation

Je t'ai réglé ça manuellement, j'avais bloqué à 2 pour pas que vous fassiez de bêtises
Et t'inquiète il va survivre plus d'un post... j'espère

- un COMMUNET personnel sera bientôt mis à votre disposition, vous y trouverez vos informations personnelles.
- vous serez bientôt assigné à une zone de la carte : celle-ci devrait apparaître d'ici peu.
- un nouveau sujet rien que pour vous sera crée par Canine par la suite où vous pourrez commencez l'aventure, attendez-nous !
- si vous voulez un rang personnalisé, n'hésitez pas à demander.
- n'oublie pas de recenser ton avatar ICI.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
-



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: