Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Virtuel :: fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La démesure est fille de l'impiété. HYBRIS (UC)
Hybris


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2019
Fiche : écrire ici
Hybris
- en vie



Jeu 25 Juil - 0:27

 
Hybris
LA DÉMESURE EST FILLE DE L'IMPIÉTÉ.


INFORMATIONS
GENRE.Masculin.

AGE.28 ans.

DATE DE NAISSANCE.24 Octobre.

TAILLE.Un mètre quatre-vingt deux.

AVATAR.Lambo + Katekyo Hitman Reborn

IMPLANTS DÉFAILLANTS

IMPLANTS 1 Bras droit mécanique.

IMPLANTS 2 écrire ici

HISTOIRE

Un cri strident vient percer l'horizon, tandis qu'agonise la mère. Le corps déchiré, elle se laisse sombrer dans les bras de cet ange sombre. Ce même ange qui se plait à se hisser au-dessus d'elle et de son visage épuisé. Ce visage rendu laid par la crasse, par le sang, par l'enfant. Il naît, le petit garçon. C'est sa naissance. Des entrailles de sa mère, il jaillit et s'étire jusqu'à l'en faire crever ; la mère. La mère amère, la mère morte. La mère sotte. Il ressent son amour jusqu'aux tréfonds de son âme ; l'amour d'un Père. L'Église lui ouvre ses bras, ou plutôt les pages, au travers d'un livre déchiré par la misère humaine. Comme un cœur mort, il y plonge et y sombre. Dans ce vestige d'un temps révolu où l'espoir brillait encore dans le cœur des hommes. C'est le réconfort d'une renaissance, d'un amour perdu pour l'orphelin qu'il est. Son dévouement à Dieu jusqu'à sa mort, l'abandon de son corps pour un Tout-Puissant : c'est un amour tant convoité enfin trouvé.

Il la rencontre pour la première fois, sa jolie demoiselle. Elle est belle et sauvage, à l'image de cette flamme qui le ronge. Il tombe amoureux d'elle, de cette femme infâme. C'est son amour, l'amour de sa vie. Et ensemble, ils sèment une terreur, animée par cette rage qui le consume, lui, le vilain. Lui, le malsain. Ils s'aiment, à deux. Comme des malheureux.

Le Diable hante ses veines et le crève jusqu'à la moelle. Il le sent, au plus profond de son corps. Il sent cette haine qui le consume et qui a recouvert cet amour inouï. C'était cette démone perverse qui l'avait dévié du droit chemin. C'était cette femme sublime qui l'avait souillé tout entier. Cette descente aux Enfers, sa triste et maudite perversion qui signa son départ de l'Église. Où le Saint-Père ne le pardonnera jamais plus de ses péchés, triste homme qu'il est et qu'il sera, désormais, toujours. Il croque la pomme et cède à la tentation de la chair, après tant d'années à résister à sa femme infâme.

Elle était partie pour toujours, sa femme. Sa poupée de velours. En voyage au pays des rêves. La mer l'avait enlevée. Avalée par les vagues, par cette vague immonde qui l'avait assassiné, lui aussi. Meurtri jusqu'aux os. Dieu se venge de lui, jours et nuits. C'est sa divine punition pour lui avoir tourné le dos. Pour avoir craché sur le Tout-Puissant et signé un pacte avec le Diable ; son unique refuge désormais.

L'ivresse anime son corps de pantin du Malin, alors qu'il vagabonde, tel un chien errant. Il se laisse traîner dans les ruelles, à la recherche d'une âme en peine à souiller. Triste manipulateur d'âme qu'il est ; à toujours chercher à se venger de son Seigneur. Un murmure s'agite dans son esprit. Les mots dansent dans ses pensées alors que les regrets le rongent. Bientôt, les remords se graveront sur sa peau, comme sur de la roche. Le sang coulera sous ses doigts fins, tandis que la rage prendra le dessus. Il se laissera hanter par les péchés car aujourd'hui, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Car il y a longtemps déjà, le Diable s'est hissé en lui et s'est niché au creux de son torse. Folie qu'il est, avec ses idées sombres et ses parts d'ombres.

La mort se déverse tout autour de lui, la maladie ronge le monde. Il se sent faible et fragile, il n'est plus qu'un cadavre ambulant qui jonche la terre morte. Et sous les étoiles scintillantes, il sent une lueur divine se confondre en lui. C'est son esprit qui se perd, sa raison qui flanche alors qu'il s'imagine sous un nouveau soleil. KASPAIR lui tend les bras, la promesse d'un avenir nouveau, d'un monde meilleur. C'est une seconde chance, une renaissance. Il signe sans la moindre hésitation. Il y voit un signe du divin, de cette créature oubliée par le monde, par lui-même. Il se trompe, mais c'est tout ce à quoi il peut se raccrocher dans le froid.  



CARACTÈRE

écrire ici.

STATISTIQUES

CORPS

6


FINESSE

4


ESPRIT

8


EMPATHIE

2

APTITUDE 1 écrire ici
APTITUDE 2 écrire ici


PSEUDO. Rys.
UN TRUC à DIRE. Le forum est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale
- partition de rumeurs



Jeu 25 Juil - 16:30
Bienvenue sur le forum ! Ohlala, cette histoire est tellement cool, j'adore ton style d'écriture ! Bon courage pour la suite. La démesure est fille de l'impiété. HYBRIS (UC) 854718807 La démesure est fille de l'impiété. HYBRIS (UC) 854718807 La démesure est fille de l'impiété. HYBRIS (UC) 854718807
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2019
Fiche : CROCODYLINAE
Champ libre : PUSILLANIME
Crocodile
- ha les crochotdiles sur les bords du Nil



Jeu 25 Juil - 17:36
La plume et l'histoire La démesure est fille de l'impiété. HYBRIS (UC) 59565311 La démesure est fille de l'impiété. HYBRIS (UC) 2138721450
Bonne chance à toi pour la suite, hâte de lire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hybris


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2019
Fiche : écrire ici
Hybris
- en vie



Jeu 25 Juil - 19:15
Merci à tous les deux pour l'accueil et les encouragements La démesure est fille de l'impiété. HYBRIS (UC) 2138721450
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose


Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2019
Fiche : Hématome
Ecchymose
- tout bleu tout flamme



Ven 26 Juil - 18:32
Bienvenue hyrbis !!

l'histoire est triste omg. et ta plume est très agréable à lire !! j'suis pas sûre que kaspair sonne vraiment comme une deuxième chance vu le monde dans lequel on est envoyé mais... j'espère qu'hybris s'en sortira La démesure est fille de l'impiété. HYBRIS (UC) 1475082459

bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Holocène


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2019
Fiche : acrobate
Holocène
- il était un petit homme



Ven 26 Juil - 19:59
bienvenue !
j'ai pas grand-chose à dire vu que tout a déjà été dit, mais pour l'honneur : ta plume est vrmt belle et agréable à lire
courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alice


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2019
Fiche : wonderland
Alice
- suivre le lapin blanc



Dim 28 Juil - 15:19
ok ok ok j'adore ton style c'est super beau aaaaa La démesure est fille de l'impiété. HYBRIS (UC) 2138721450

bienvenue snif et bon courage pour la suite La démesure est fille de l'impiété. HYBRIS (UC) 1475082459
Revenir en haut Aller en bas
Hybris


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2019
Fiche : écrire ici
Hybris
- en vie



Lun 29 Juil - 15:37
Ha mais vous êtes beaucoup trop adorables! La démesure est fille de l'impiété. HYBRIS (UC) 2138721450 merci beaucoup pour cet accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Parasite


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2019
Fiche : fureur de survivre
Parasite
- vit aux dépens des autres



Mer 31 Juil - 16:10
cette plume et cette histoire viennent de m'ôter une partie de mon âme je crois bien
bienvenue et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
-



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: