Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Virtuel :: fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
la terre ressemble à ma tombe
fantôme


Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2019
Fiche : écrire ici
fantôme
- en vie



Mer 24 Juil - 14:01

 
fantôme
phrase courte


INFORMATIONS
GENRE.féminin

AGE.trente huit-ans

DATE DE NAISSANCE.deux novembre

TAILLE.un mètre soixante sept

AVATAR. ana amari + overwatch

IMPLANTS DÉFAILLANTS

VISEUR ISSUE STANDARD calcul des variables environnementales ; vélocité d'un objet et sa trajectoire, hauteur, température, vitesse du vent. (elles sont quasiment toutes hors-fonction)

SYSTÈME DIGESTIF élimine les risques d'indigestion

CORDES VOCALES modulateur de fréquence


HISTOIRE

c'était un temps meilleur, à l'époque de la joie et des choses simples, fantôme se souvient des beaux jours, quand le rire chaud d'un enfant montait dans la pièce comme des bulles de joies.

Fantôme se souvient des boucles brunes, de lèvres en coeurs et de joues pleines où ses lèvres se perdaient.

Elle se souvient encore de la route qu'a empruntée cette saloperie de vie. Un hasard si mauvais à en faire chialer les durs-à-cuir. Fantôme se souvient de sa petite fille, perdue dans océan de drap blanc, si blanc ! mais qui n'aurait jamais la pâleur de son âme.

Et fantôme est tombée à l'intérieur de sa vie, au plus profond d'elle même comme on atteint le fond d'un trou. En se disloquant contre le plancher sans rien pour la réparer. Toute la rigueur, toute force martiale adoptée durant son temps à l'armée n'ont servi à rien quand elle a simplement cessé d'exister.

Le coma émotionnel a étiolé les années, le chagrin a dilaté le temps et les priorités avec. Fantôme a traversé cette période de sa vie avec toute la maigreur que suggère son pseudonyme et elle se serait bien laissée mourir comme ça ; Ruinée et avec tous ses implants qui déconnent s'il n'y avait pas eu d'épiphanie.

La catharsis est arrivée comme ça, en s'assoupissant dans les songes de son passé, Fantôme a repensé au soleil dont sa fille parlait souvent. Elle disait maman, maman plus tard, après mes études, la terre sera verte. Tu verras, s'exclamait-elle en esquissant des lendemains qui chanterait la joie. Et Fantôme a eu envie d'entendre cette mélodie.

Et c'est dans le devoir de mémoire, le devoir d'une mère, qu'elle réanime un temps mort et enterré. Avec l'acharnement de quelqu'un qui se raccroche au dernier bout de sa vie avant l'oubli, Fantôme s'est promise de faire quelque chose de grand et beau pour la Terre.


CARACTÈRE

possède un sens de l'humour très cynique dont elle fait souvent usage - ancienne militaire qui conserve une rigueur, une discipline et une organisation intransigeante, tout doit être d'une précision chirurgical - n'a plus aucune condition physique ceci dit - profondément attentionnée malgré l'impression glacial que renvoi son viseur, sa combinaison isotherme et son cynisme - son sarcasme est très espiègle - compense son chagrin par le social mais a des périodes où elle se referme complètement en raison du deuil qu'elle porte toujours - maman poule avec les plus jeunes parce que suite à la perte de sa fille, elle cherche inconsciemment des substituts à son affection maternelle.


STATISTIQUES

CORPS

2


FINESSE

5


ESPRIT

6


EMPATHIE

7

APTITUDE 1 écrire ici
APTITUDE 2 écrire ici


PSEUDO. mlr
UN TRUC à DIRE. très original, beaucoup de caractère, on kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Alice


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2019
Fiche : wonderland
Alice
- suivre le lapin blanc



Mer 24 Juil - 16:45
ANA !!!!!

bienvenue!!! j'ai le coeur en miettes mais j'aime beaucoup Fantôme la terre ressemble à ma tombe 3403431240 la terre ressemble à ma tombe 2621516588
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose


Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2019
Fiche : Hématome
Ecchymose
- tout bleu tout flamme



Mer 24 Juil - 16:56
bienvenue la terre ressemble à ma tombe 2138721450

olalala mais fantôme est beaucoup trop bien ?? déjà sa ref est trop cool mais en plus son histoire je ?? donnez-lui de l'amour svp.
allez sur terre pour suivre le rêve de sa fille c'est juste trop triste et trop beau. je veux que tu vives longtemps pour rendre la terre meilleure svp.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale
- partition de rumeurs



Jeu 25 Juil - 16:33
Bienvenue ! Fantôme est super intéressante et tellement triste, ohlala. la terre ressemble à ma tombe 92538830 Je suis trop fan de ses implants. la terre ressemble à ma tombe 2668124069
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2019
Fiche : CROCODYLINAE
Champ libre : PUSILLANIME
Crocodile
- ha les crochotdiles sur les bords du Nil



Jeu 25 Juil - 17:39
Fantôme va hanter mon cœur je suis prête la terre ressemble à ma tombe 2138721450
L’histoire est sublime, le perso est sublime, ces implants et ce visuel ... la terre ressemble à ma tombe 2769017069
Revenir en haut Aller en bas
Holocène


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2019
Fiche : acrobate
Holocène
- il était un petit homme



Ven 26 Juil - 19:57
ok alors ça a déjà beaucoup été dit mais ces choix d'implants damn
fantôme est super intéressante et elle mérite telleeement mieux que kaspair et ses risques
bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Parasite


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2019
Fiche : fureur de survivre
Parasite
- vit aux dépens des autres



Mer 31 Juil - 16:04
avoir du pnl en titre pourquoi ça ne m'étonne même pas de toi
j'ai envie d'appeler fantôme mommy you cant change my mind
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
-



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: