Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Commencement :: autres mondes :: questions & suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Suggestion : wall of fame
Sitka


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2019
Fiche : et jamais ne te retourne
Sitka
- une main de fer dans un gant de velours



Jeu 27 Juin - 18:51
Bonjour Suggestion : wall of fame 1475082459

Je me permets de venir présenter une petite suggestion : comme la mort semble se cacher au moindre tournant et que nous sommes amener à -je pense- mourir relativement souvent, cela pourrait être rigolo de garder une trace de tous les personnages qui se sont frottés à la surface, via une petite liste (et why not la raison de sa mort/le nombre de jours survécu depuis l'erreur, sauf si ça en dévoile trop et que ça casse l'immersion ?). Une sorte de petit monument à ceux qui ont essayé et qui sont tombés (rip Noir), pour qu'on se souviennent quand même d'eux !

Ce n'est qu'une petite idée comme ça, n'hésitez pas si vous souhaitez y ajouter les vôtres étou !
Revenir en haut Aller en bas
Noir


Messages : 40
Date d'inscription : 20/06/2019
Fiche : Présentation
Noir
- il n'y a plus d'espoir



Jeu 27 Juin - 20:33
Noir plussoie l'initiative, ainsi que l'idée.

Peut être afficher les morts une fois leur cadavre trouvé, car sans ça, rien n'affirme, dans le jeu, qu'ils sont mort, car même si leur COMMUNET rend l'âme, ça peut être pas qu'une raison lié à la mort, enfin je peux me tromper.

En tout cas, on s'avance peut être, mais ça serait une idée sympa.

#Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2019
Fiche : CROCODYLINAE
Champ libre : PUSILLANIME
Crocodile
- ha les crochotdiles sur les bords du Nil



Ven 28 Juin - 14:21
Je peux vous faire une petite place en liste sur la page d’accueil si cela vous va ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
-



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: