Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Virtuel :: fiches :: employés de kaspair Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noir - Pas Blanc
Noir


Messages : 40
Date d'inscription : 20/06/2019
Fiche : Présentation
Noir
- il n'y a plus d'espoir



Jeu 20 Juin - 18:39

 
Noir
Blanc comme neige


INFORMATIONS
GENRE.Masculin

AGE.27 ans

DATE DE NAISSANCE.14/09

TAILLE.1m83

AVATAR.Shota Aizawa + My Hero Academia

IMPLANTS DÉFAILLANTS

CORDES VOCALES: Permet de parler, mais aussi moduler sa voix

// //

HISTOIRE


En ce qui concerne ses origines, Noir est né ici ou bien là-bas, enfin personne ne le sait. Noir fut un enfant des rues, un que l'on dépose devant une porte avant de partir et qui n'a jamais connu que lui-même, un enfant qui s'est fait tout seul.

Ayant grandi dans un orphelinat relativement glauque d'une ville qui l'était tout autant, Noir vécu dans un de ces refuges pour enfants qui n'hésitaient pas à l'époque, à en vendre pour subvenir aux besoins des autres, ou encore, qui ne prêtait même pas attention quand l'un ne revenait pas. L'hygiène laissait à désirer et le seul signe avant-coureur leur permettant de savoir s'ils risquaient quelque chose, était l'état de la vermine. Ces nuisibles étaient partout et avec eux, ils étaient sûrs de savoir s'ils allaient tomber malades.

Par ailleurs, là-bas, il n'était pas rare de trouver au pied de le porte, ni plus ni moins qu'un cadavre, le plus souvent laissé là par des bandits qui sévissaient dans la rue ou par d'autres loubards imbibé d'alcool provenant de la taverne, non loin de là.

Noir passa quatorze ans de sa vie dans ce trou à rat. Avec les années, ce ''trou'' n'était devenu plus qu'une cachette en cas de coup dur. Arrivé un temps, vint les petits boulots. Espionner un tel, jouer les coursiers, décharger un entrepôt, tous les trucs faciles et fastidieux étaient pour sa poire. Il n'avait pas à se plaindre, c'était simple, payé de misère serte, mais pas trop dangereux quand on savait y faire. Il est vrai qu'avec le temps, certains boulots étaient plus faciles que d'autres.

Vers ses vingt-deux ans, c'est en sortant blessé, mais vivant, d'une banale bagarre de bar, qu'il vint à devoir se faire implanter de nouvelles cordes vocales.

Récemment, il a perdu son travail et c'est vue postuler pour un nouveau. Plus complexe, c'est surtout sa situation désastreuse qui l'a poussé à accepter, au point où il en est, cela ne peut être pire.



CARACTÈRE

Noir sait lorsque quelque chose est dangereux, pour cause, il a un sens très aigu du danger. Du genre à avoir constamment une attitude plutôt posée, nonchalant à dire vrai, il reste tout de même un homme qui n'a pas peur de l'action, pouvant être dynamique quand cela est une obligation, dans le cas contraire, il préfère se préserver. Réfléchie, ne faisant pas de faux pas ou du moins, faisant tout pour en faire le moins possible, il prétend détenir un certain savoir-faire, mais il est avant tout quelqu'un de cohérent, ce qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre de la manière la plus simple possible. Il a une certaine confiance en lui, trop par le passé, une bonne claque de la vie l'ayant remis à sa place, il reste pourtant optimiste de ses capacités. Noir semble éprouver une étrange aisance dans cet univers un peu perdu, ayant même des ambitions.

Noir est du genre plutôt froid, on l'apparente à un comportement parfois arrogant, chose qui peut laisser un ton d'agacement chez certaines personnes, à raison là aussi. Il a accepté sa place dans la société, bien qu'il rêve en secret à mieux. Travailleur méticuleux, il est un homme qui aime à ce qu'on lui dise que son travail soit bien fait et propre, ce qui donne accès à plus de revenus et de considération, chose après quoi il semble courir.




STATISTIQUES

CORPS

5


FINESSE

5


ESPRIT

7


EMPATHIE

3

Sang-froid : En état de stress, vos jets de dés ne sont pas affectés
Solitaire : Seul vous avez plus de chance de faire des jets de dés chanceux, en groupe vous avez plus de chance d'en faire des malchanceux


PSEUDO. Magellan
UN TRUC à DIRE. J'adore le concept, vivement de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Quatre


Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2019
Fiche : Heart Ache
Quatre
- chiffre porte-malheur



Jeu 20 Juin - 18:59
BIENVENUE A TOI !! Noir - Pas Blanc 854718807 Noir - Pas Blanc 854718807 Noir - Pas Blanc 854718807 Noir - Pas Blanc 854718807 Noir - Pas Blanc 2138721450 Noir - Pas Blanc 2138721450 Noir - Pas Blanc 2138721450 Noir - Pas Blanc 2138721450

je kiffe ton choix de vava et ton perso est trop bien je veux bien lui donner tout mon argent s'il veux /poutre

" vivement de mourir " Noir - Pas Blanc 182747870 Noir - Pas Blanc 182747870 mais je veux que noir il survive et devienne riche moi
Revenir en haut Aller en bas
Canine


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2019
Canine
- maitre du jeu



Jeu 20 Juin - 19:23
aptitudes au choix

Sang-froid en état de stress, vos jets de dés ne sont pas affectés
défenses immunitaires permet de gagner +1 à votre statistique corps
solitaire seul vous avez plus de chance de faire des jets de dés chanceux, en groupe vous avez plus de chance d'en faire des malchanceux
perspicace vous gagnez + 1 en esprit

N'oublie pas de te relire ou de passer sous un correcteur, j'ai vu deux trois fautes assez grosses (des erreurs de c'est/s'est par exemple) ça ne me gêne pas plus que ça mais ça saute assez aux yeux. Aussi les tavernes ça s'apparente plus à des bars chez nous, on a pas de quêtes dedans Noir - Pas Blanc 2769017069 (je chipote mais j'ai compris ce que tu voulais dire hein ! Et j'aime bien le perso hihihi)
Sinon encore bienvenu à toi ! On espère que tu ne mourras pas de si tôt Noir - Pas Blanc 2163726613
Revenir en haut Aller en bas
Noir


Messages : 40
Date d'inscription : 20/06/2019
Fiche : Présentation
Noir
- il n'y a plus d'espoir



Jeu 20 Juin - 20:55
Oy, Merci de l’accueil.

Désolé pour les fautes, j'avais encore passé mes textes au correcteur Noir - Pas Blanc 2769017069

J'espère que les fautes trouvé seront celle qui t'on incommodé. Noir - Pas Blanc 3835724553


J'ai donc choisi mes Aptitudes, je suis impatient les mettre à profit, je suis clairement fun du concept et du système.
Revenir en haut Aller en bas
Canine


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2019
Canine
- maitre du jeu



Jeu 20 Juin - 22:29
validation

J'espérais que tu prennes les aptitudes que tu as choisis donc je suis contente Noir - Pas Blanc 2163726613 J'aime beaucoup Noir on sent qu'il va nous casser deux trois briques sur la tête mais tout en restant courtois.

- un COMMUNET personnel sera bientôt mis à votre disposition, vous y trouverez vos informations personnelles.
- vous serez bientôt assigné à une zone de la carte : celle-ci devrait apparaître d'ici peu.
- un nouveau sujet rien que pour vous sera crée par Canine par la suite où vous pourrez commencez l'aventure, attendez-nous !
- si vous voulez un rang personnalisé, n'hésitez pas à demander.
- n'oublie pas de recenser ton avatar ICI.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
-



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: