Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Virtuel :: fiches :: employés de kaspair Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une brise sur ta joue - Eole
Éole


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2019
Fiche : Une brise sur ta joue
Éole
- maître des vents



Jeu 20 Juin - 19:55

 
EOLE
Une bourrasque dans ton coeur


INFORMATIONS
GENRE.féminin

AGE.23 ans

DATE DE NAISSANCE.16/10

TAILLE.1m70

AVATAR.OC + Tae4021

IMPLANTS DÉFAILLANTS

Cerveau Régule ses sautes d'humeur & son hyperactivité

Hormonal L'épargne du calvaire menstruel féminin

Jambes Augmente sa vitesse de déplacement

HISTOIRE

Eole aurait pu vivre une vie sans-souci. Loin de la misère et de la possibilité d’aller travailler à la surface. Mais comme à son habitude, Eole en fait toujours qu’à sa tête.

Avec sa famille, elle avait tout pour être heureuse. Elle faisait partie des hautes sphères du sous-sol. Sa mère appartenait à la branche développement de KASPAIR et son père était un développeur de programme. Ils n’étaient clairement pas dans le besoin et ils avaient des implant de très haute qualités. Pourtant, Eole, elle n’a jamais aimé cette vie toute tracé et sans saveur.

Déjà petite, elle passait son temps à courir partout, à faire du bruit. C’était une vraie tempête, la gamine. Pour que ses parents puissent avoir la paix, ils avaient fait poser un implant pour réfréner les élans d’hyperactivité d’Eole. La gamine étouffait dans ce cocon. Eole avait besoin de monde autour d’elle. Malheureusement, ses parents travaillaient tellement qu’ils n’étaient jamais là pour elle.

À l’école, elle était l’une des meilleures élèves, mais Eole faisait constamment le pitre pour que les gens s’intéressent à elle. Cependant, les autres élèves ont fini par se lasser de ses gamineries, et Eole s’est à nouveau retrouvée seule.

Et ses nombreuses relations amoureuses étaient sur le même schéma. Elle cherchait l’attention. Elle jouait un peu trop puis ils se lassaient tous. Eole, qui ne supportait pas à pas la solitude, se retrouvait à chaque fois abandonné de tous.

Alors Eole, elle a décidé de dire merde à tous. Elle a pris ses affaires. Voler de la thune à ses parents. Puis elle a claqué la porte pour toujours. Elle a changé de prénom pour assumer se faire oublier de tous. Eole est partie vivre dans les coins les plus miteux du sous-sol pour avoir la paix. Elle réparait les vieilles machines et autres trucs électroniques. Si, il y avait bien une chose qu’elle avait héritée de ses parents, c’est son talent pour les choses touchant à la technologie que ce soit archaïque ou ultra développé.

Puis l’argent ne rentrait plus. Les économies volaient s’envole et cela devient la galère. Eole chercha du boulot partout où elle pouvait. Il était juste hors de question qu’elle retourne chez ses parents. Et cette étrange annonce lui tomba dans les mains. Elle n’hésita pas une seconde.

Eole, la tempête allait affronter les vents violents de la surface.


CARACTÈRE
Merci Romulus et Carie pour la présentation du carac :hearts:

Eole, c’est une tempête à elle toute seule // elle est hyperactive de nature // Elle bouge constamment, mais physiquement, c’est une putain de cracotte // lunatique, comparable au changement des vents // étrangement très adaptable // Elle ne supporte pas le silence // Elle change d’humeur très facilement // Elle n’aime pas être seule, mais elle a fini pas si accommoder // intelligente, elle n’hésite pas étaler sa science // Elle est devenue égoïste car elle ne voit pas pourquoi elle accorderai du temps au autres, si les autres ne le font pas pour elle // Eole est plutôt lourdingue lorsqu’elle taquine les gens // Devient beaucoup sérieuse quand une situation peut potentiellement la mettre dans la merde // plus du genre à prendre les choses en mains // n’aime pas être passive // fait souvent des nuits blanches // n’arrive pas à se calmer d’elle même // elle a clairement besoin d’un catalyseur // ultra méfiante // préfère observer les gens de loin // a le rire facile // parle fort lorsqu’elle est dans un état d’euphorie // n’assume pas aimer le contact d’un corps contre le sien // montre toujours une certaine distance physique avec les gens // Du genre téméraire // Ne baisse jamais les bras // elle préfère un échec que d’abandonner avant // A peur de peu de chose // Plutôt rancunière, mais n’en a absolument rien à foutre de faire chier les autres.  

STATISTIQUES

CORPS

3


FINESSE

7


ESPRIT

6


EMPATHIE

4

Insomniaque passer une nuit blanche vous apporte moins de fatigue
Bruyante plus il y a de bruit, moins vous avez de chance de stresser, à l’inverse le silence vous rend vulnérable


PSEUDO. kartyss
UN TRUC à DIRE. je papillonne et j'aime les cookies
Revenir en haut Aller en bas
Quatre


Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2019
Fiche : Heart Ache
Quatre
- chiffre porte-malheur



Jeu 20 Juin - 20:02
BIENVENUE !!!! Une brise sur ta joue - Eole 2138721450 Une brise sur ta joue - Eole 2138721450 Une brise sur ta joue - Eole 2138721450

je l'aime déjà ta choupette Une brise sur ta joue - Eole 2019800534 Une brise sur ta joue - Eole 2019800534

bon courage pour la fin de ta fiche !!! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2019
Fiche : CROCODYLINAE
Champ libre : PUSILLANIME
Crocodile
- ha les crochotdiles sur les bords du Nil



Jeu 20 Juin - 23:02
J'en connais une qui va mériter son badge faire une nuit blanche Une brise sur ta joue - Eole 2163726613
J'ai hâte de lire la suite !
Et encore bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Canine


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2019
Canine
- maitre du jeu



Dim 23 Juin - 16:20
aptitudes au choix

Lunatique vous avez le droit d’ignorer un jet malchanceux par zone en annulant l’action que vous vouliez faire
Bruyante plus il y a de bruit, moins vous avez de chance de stresser, à l’inverse le silence vous rend vulnérable
Insomniaque passer une nuit blanche vous apporte moins de fatigue
Bornée persister dans une action vous donne des avantages aux jets de dés suivants

J'en pense toujours la même chose : she cute mais elle peut nous backstab dès qu'elle le souhaite. On reste méfiants Une brise sur ta joue - Eole 1500713047
Revenir en haut Aller en bas
Éole


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2019
Fiche : Une brise sur ta joue
Éole
- maître des vents



Dim 23 Juin - 16:27
Voilà ! J'ai choisi /o/
Oui restez méfiant car si je peux la faire tenir le plus longtemps possible, je le ferai :D
Et encore merci pour l’accueil ! Vous êtes choux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Canine


Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2019
Canine
- maitre du jeu



Dim 23 Juin - 16:32
validation

J'espère qu'elle va pas nous courir partout quand même, on tiens à elle.
Et fais pas trop de nuit blanche, je te vois Une brise sur ta joue - Eole 3765401741

- un COMMUNET personnel sera bientôt mis à votre disposition, vous y trouverez vos informations personnelles.
- vous serez bientôt assigné à une zone de la carte : celle-ci devrait apparaître d'ici peu.
- un nouveau sujet rien que pour vous sera crée par Canine par la suite où vous pourrez commencez l'aventure, attendez-nous !
- si vous voulez un rang personnalisé, n'hésitez pas à demander.
- n'oublie pas de recenser ton avatar ICI.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
-



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: