-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Virtuel :: fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
uncharted nebula // u.c
Astral


Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2019
Fiche : écrire ici
Astral
- en vie



Jeu 1 Aoû - 20:07

 
A S T R A L
i'll be a scapegoat if i can


INFORMATIONS
GENRE.M.

AGE.26 ans

DATE DE NAISSANCE.15/10

TAILLE.1m78

AVATAR.antarcticite + houseki no kuni

IMPLANTS DÉFAILLANTS

Bras métalliques deux bras métallique pour palier à la fragilité du reste de son corps

oeil droit robotique discerne au loin les possibles emmerdes, c'est un oeil clairement défaillant qui fait mal son travail

HISTOIRE

Il ne se souvient pas Astral, qu'il était autrefois un puits de connaissance, de savoir. Ivre de science, il était obnubilé par cette curieuse idée de tout comprendre, de tout connaître. Il se faisait professeur, savant, peut-être parfois même, prophète. On ne pouvait discerner chez lui un sourire qu'au moment où il se perdait dans les méandres de ses histoires ; parfois sans queue ni tête, mais qui transpirait d'espoir et de merveilles. Il savait se montrer implacable, doté d'une droiture quasi exemplaire - il exécutait les ordres, ne faisait pas dans la demi-mesure ; n'éprouvait qu'amertume et haine… Il était un contraste à lui tout seul, comme le jour et la nuit ; un sourire qui élargissait ses lèvres à n'importe quelle découvertes aussi minimes soient-elles ; et redevenant un masque impassible ; suivant aveuglément son chef, sans jamais rien dire. Il n'était qu'un automate finalement, qu'une marionnette vide qui retrouvait de l'éclat dans ses découvertes, dans ses échanges avec autrui… Il était vraiment, oui, le jour et la nuit.

C'était un soldat, bon à baisser la tête et à donner la patte.

Mais voilà.
Astral n'est plus comme ça.

Il s'est perdu.
Il s'est oublié.

Et l'amertume, a réussi, à le gagner.

U.C


CARACTÈRE

Sa réalité prouve qu'il peut mourir à chaque instant s'il ne fait pas attention ; mais faire attention est un concept un peu étranger ; ou plutôt ; qu'il ne souhaite pas imprimer ((tout comme le fait de "mourir" ; "disparaître" ; "partir en fumée")). C'est un garçon réfléchit, mais qui vit un peu dans les tréfonds de son imaginaire ; qui croit ce qu'il voit, mais qui ne peut pas s'empêcher de penser plus loin ; une chimère. Il extrapole un peu, parfois beaucoup, c'est dans sa nature. Ce que les autres peuvent voir comme une divagation, lui, le voit comme une création ; une invention que son intelligence crée au quotidien et qu'il apprécie ((car Astral, finalement, il a toujours vécu ainsi.)) Mais Astral, c'est avant tout un chien de garde, qui mord plus fort qu'il n’aboie, il est prêt à tout pour susciter chez les autres, un véritable émoi. En guerre contre un monde qui se dérobe sous ses pieds, "l'homme" ne sait pas comment tirer profit de toutes les immondices dont il est parfois l'acteur, aussi souvent que le spectateur. Son regard fier, mais toutefois mélancolique est levé vers l'horizon ; les pupilles dilatées et le souffle saccadé ; c'est le premier pas vers la fin de son "éternité" ; celle qu'il a toujours convoitée ; mais qu'il n'attrapera jamais.

U.C

STATISTIQUES

CORPS

03


FINESSE

05


ESPRIT

06


EMPATHIE

06

APTITUDE 1 écrire ici
APTITUDE 2 écrire ici


PSEUDO. astral c'bien
UN TRUC à DIRE. le concept est grave cool o/ (j'ai mis du temps pour la fiche, sorry, l'irl c'est la dèche.)(ps, ceci est un recyclage de personnage que j'ai jamais pu jouer #norace)
Revenir en haut Aller en bas
Holocène


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2019
Fiche : acrobate
Holocène
- il était un petit homme



Ven 2 Aoû - 13:09
bienvenue !
houseki no kuni cette ref est parfaite clairement
j'suis assez curieux de ce que va donner astral, j'aime beaucoup les bases que tu as posées tbh
& tkt le recyclage c le bien.
bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2019
Fiche : CROCODYLINAE
Champ libre : PUSILLANIME
Crocodile
- ha les crochotdiles sur les bords du Nil



Sam 3 Aoû - 12:55
J'aime le début de fiche (ta façon d'écrire hmmmmm) uncharted nebula // u.c 2138721450
Hellcome et courage pour la suite !
(et t'inquiètes le recyclage c'est la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Alice


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2019
Fiche : wonderland
Alice
- suivre le lapin blanc



Dim 4 Aoû - 16:27
ANTAR uncharted nebula // u.c 49013378

je t'aime. genre beaucoup. ton perso, ton style, ton avatar uncharted nebula // u.c 2138721450 uncharted nebula // u.c 2138721450 uncharted nebula // u.c 2138721450
bienvenue, bon courage pour la suite de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Astral


Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2019
Fiche : écrire ici
Astral
- en vie



Lun 5 Aoû - 18:05
Merci à tous omg ;;
Ça fait vraiment plaisir
Vous êtes soft j'étais pas prête
Je vais essayer de terminer cette fiche rapidement
((Because le recyclage à ses limites xD))
Encore merci à tous, vous êtes au top uncharted nebula // u.c 1475082459
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
-



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: