Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Commencement :: autres mondes :: questions & suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petite question !
Anonymous


Eole
- Invité



Jeu 20 Juin - 17:26
Chalut !
Avant de m'inscrire, je dois vous dire que j'aime votre concept +w+
Et puis envoyant le parto sur Meithea, ma curiosité m'a poussé à venir vous poser quelques petites questions !

- Pour les implants, on peut choisir ce qu'on veut où il y a une liste prédéfinies ?
- Notre personnage peut-il avoir un membre de sa famille dans les hautes sphères de Kaspair ?
- Est-qu'on est obligé de faire long pour la fiche ?
- On peut prendre un OC's comme avatar ?

Bref ! J'vous embête plus et merci d'avance pour les réponses !
Paix, amour & chocolat sur vos bouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2019
Fiche : CROCODYLINAE
Champ libre : PUSILLANIME
Crocodile
- ha les crochotdiles sur les bords du Nil



Jeu 20 Juin - 17:37
Coucou toi, tu nous ouvres le premier sujet des questions alors Petite question ! 2608157423
Je vais tenter de te répondre, si c'est pas clair n'hésite pas à me répondre à nouveau etc.

- En ce qui concerne les implants, il n'y a aucune liste : tu choisis combien tu en veux, ce qu'ils font, où tu en veux.
Il faut toutefois que ça soit probable, je doute qu'on ait inventé le fait de pouvoir voler dans les airs, d'être Ironman ou ce genre de bêtises : les implants servent à faciliter la vie de ceux qui les ont et en général ça les aide pour leurs boulots. Tu peux d'ailleurs avoir un implant qui ne te sert à rien sinon travailler.
Il faut aussi te mettre en tête qu'en général, si tu es là, c'est que la majorité de tes implants ne marchent plus (si le contraire est possible, cela sera décidé par Canine lors de ton premier sujet et en général cela sera parce que ça aide à la mission personnelle de ton personnage.).

- Si tu veux vraiment avoir un membre de ta famille chez KASPAIR, tu dois toutefois ne plus avoir de moyen pour être venu là où ne pas avoir un lien proche avec la personne, ou suffisamment pas assez proche pour tu n'ai jamais vu aucun dossier confidentiel ou qu'on ne t'ai jamais rien dit de plus que ce qui a été dis ici sur le sujet, à savoir su papier glacé : sauver la terre, la rendre habitable, tout ce que les autres savent déjà. (et pas de chouchoutage non plus na !)

- Tu peux prendre un OC comme avatar évidemment ! Par contre si c'est un OC d'un artiste, j'aime bien quand on demande la permission à l'artiste en lui-même et j'assumerais que ça a été fait avant de le prendre. Si c'est le tien, je serai vraiment ravie, j'aime les OC.

Voilà, en espérant que ce n'était pas trop flou pour toi ! Petite question ! 1475082459

EDIT : bonjour c'est moi le boulet, j'ai oublié un truc :
Tu n'es pas obligé de faire long pour ta fiche tant qu'il y a le nécessaire ! Si ça me permet de te donner quatre aptitudes pour ton personnage et qu'on saisit qui il est ça me va !
(le code rend tout plus long aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Éole


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2019
Fiche : Une brise sur ta joue
Éole
- maître des vents



Jeu 20 Juin - 19:34
Merci pour les réponses /o/
J'ai plus ou moins mes petites idées pour la famille d'Eole.
Faut juste que je réfléchisse aux implants Petite question ! 119338468
Et pour l'oc's, je voulais prendre les personnages de Tae, dont j'ai mit un avatar. Je sais pas si cela passe où pas >x<

Puis pour la fiche, je vais essayer de faire un truc concis mais explicite pour que vous puissiez bien comprendre ma petite Eole d'amour ♥

Encore merci pour les réponses /o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
-



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: