-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Commencement :: autres mondes :: questions & suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
une petite question !
Red


Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2019
Fiche : paper boats.
Champ libre : une petite question ! Tumblr_o3gjipanfj1u5hsrco2_500
Red
- dresseur pokemon



Sam 20 Juil - 14:52
olà une petite question ! 2386294664 je me permets très vite de poster ici parce que j'ai deux petites questions qui me trottent dans la tête depuis hier et je préfère demander avant d'écrire une bêtise inrp...

1. dans les rps, il est précisé qu'on décide nous-même des actions de nos personnages. ce que je me demandais, c'est si il existe une limite à ce qu'on peut choisir de faire ou si c'est illimité ? donc en gros, s'il y a des choses qui ne seront vraiment pas acceptables dans les rps, parce que ça fait "un peu trop" ?

j'espère que je suis assez claire dans mon charabia une petite question ! 688230172
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2019
Fiche : CROCODYLINAE
Champ libre : PUSILLANIME
Crocodile
- ha les crochotdiles sur les bords du Nil



Dim 21 Juil - 11:06
Tout dépend de ce que tu entends pas "de trop" : tu ne peux évidement pas voler, si tu décides de te jeter à l'eau dans une rivière : tu auras des conséquences donc il faut mieux ne pas continuer à rp comme si tu avais réussi etc.)
La majorité des actions comme courir, boire, etc je les considère réussie de base donc tu peux faire toutes les actions "humaines" qui te semble normale sans que j'intervienne.
Les actions autre que tu veux faire qui demande une réussite sont en général des actions que tu as dans les jdr ou autre : frapper quelqu'un, porter quelque chose de lourd, etc. (si tu choisis de prendre un truc aussi je te l'accorde si c'est vraisemblable tu n'as pas besoin de moi).
En fait tout ce qui est possible et clair est réalisable.
Si tu tentes de faire des actions que tu trouves "de trop" pour ton personnage il y effectivement moyen que je ne t'accorde pas l'action mais tu peux dire que ton personnage "tente de le faire".
Je ne sais pas si on c'est compris (si je t'ai compris une petite question ! 3263250078 ) mais voilà !

petit edit après lecture de ton post : il faut aussi m'attendre en général pour ce qui est du décors car vous êtes plusieurs à considéré être à côté de quelque chose qui n'est pas à côté de vous sur la carte (elle est plus grande que vous croyez).
Revenir en haut Aller en bas
Red


Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2019
Fiche : paper boats.
Champ libre : une petite question ! Tumblr_o3gjipanfj1u5hsrco2_500
Red
- dresseur pokemon



Dim 21 Juil - 13:33
ah, tu m'éclaire bien sur ma question en fait ! quand tu commence ton premier rp solitaire, tu stresse un peu quand à ce que tu peux faire une petite question ! 59565311 merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
-



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: