Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Commencement :: autres mondes :: questions & suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pseudo prit et quelques questions
Anonymous


Bae
- Invité



Mar 25 Juin - 3:54
Bonsoir/Bonjour,

Je voulais m'inscrire avec le pseudo "Minerva" mais lors de ma tentative, FA m'indique que le pseudo est déjà prit, mais je ne le vois pas dans la liste des membres, donc je me tourne vers vous pour savoir ce qu'il en est. S'il est réellement, prit, j'en chercherais un autre sans aucun soucis.

J'en profite également pour poser quelques questions sur le forum.

Vu l'heure et mon état de fatigue, je voulais bel et bien m'assurer, la vie sous terre, c'est bel et bien une ville comme une autre, ou bien elle possède ses propres particularité ?

Et ma dernière question, est-ce que la société KASPAIR recherche des profils particuliers pour amener à une mission à la surface, ou bien il y a de tout ?

Mise à part cela je voulais vous saluer pour le forum et son originalité, ça fait du bien de trouver quelque chose de se genre dans la sphère du RP.

En attendant de se voir dans quelques heures, que les morts épiques à la surface soient nombreuses !

xoxo Bae Pseudo prit et quelques questions 1475082459

PS : Il y a un discord ou une CB ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2019
Fiche : CROCODYLINAE
Champ libre : PUSILLANIME
Crocodile
- ha les crochotdiles sur les bords du Nil



Mar 25 Juin - 15:21
Coucou, je passe te répondre en vitesse Pseudo prit et quelques questions 1503291578
Pour le pseudo d'après mon expérience, c'est FA qui se tape des barres de temps en temps. Si tu n'y arrives toujours pas, inscrit toi avec autre chose et je te mettrais le pseudo manuellement (ou logiquement ça marche aussi quand tu tentes de modifier ton pseudo ensuite je sais pas pourquoi).

Pour la ville, c'est une ville comme une autre sauf qu'elle est bien sûr moderne : immeuble etc. Quand tu vois ville futuriste, tu as le topo (on a juste pas de voitures volantes et tout le tralala).

Ensuite, KASPAIR recherche de tout : même quelqu'un de lambda peut avoir une mission du moment que tu as la motivation pour le faire.

Et merci pour tout les compliments Pseudo prit et quelques questions 1475082459
Merci surtout à toi de t’intéresser au forum, c'est le principal  Pseudo prit et quelques questions 2138721450

edit : et c'est une cb pas discord pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Louve


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2019
Fiche : lune d'argent
Louve
- coeur brisé, crocs aiguisés



Mar 25 Juin - 15:23
Finalement, après une nuit et une journée de réflexion, je me suis décidé pour un pseudo et un avatar, donc pas besoin de se faire du mourrons sur ça !

Merci encore pour les réponses ! Pseudo prit et quelques questions 2138721450
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
-



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: